Connection automatique???

Résolu
franki3 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006 - 12 mars 2006 à 08:20
ludochm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 21:25
Bonjour jaimerais savoir comment je fait pour ajouter une case avec une connection automatique. Jai chercher et je nai rien trouver.

merci davance

Franki

37 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
13 mars 2006 à 20:45
Salut,

LOL, je viens de voir mes mails, et une fois de plus, je
m'apperçois que les gens veulent un truc tout beau, tout fait, sans
rien faire par eux même, et sans payer...



On ne peut pas avoir le beure, l'argent du beure et...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
13 mars 2006 à 20:49
... et le beau cul de la crémière

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
franki3 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
13 mars 2006 à 21:24
c vous qui faite dur. Je sais pas comment sa marche les cookie quand meme que je lit vos meesage sa maide pas a comprendre et a lutuliser pour une case. Dans le cookie sa parle pas que si on coche sa active le cookie et si on coche pas sa lactive pas. Jai pas vu sa dans aucun des cooki. Jai chercher c ca que vous comprener mais laisser faire vous etes pas assez bon

Franki
0
franki3 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
13 mars 2006 à 21:25
Franki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franki3 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
13 mars 2006 à 21:31
Hey sest pas moi qui a ecrit sa. Les 2 derniers. Ya qqun qui utilise mon compte. Mais je vous comprend jai preciser que c normal a demander. Regarder:

voici le code dun setcookie:

<?

$expire
= 365*24*3600;
// on
définit la durée du cookie, 1 an

setcookie("nickname","xeros",time()+$expire);
// on
l'envoi

?>

ou est la place la dedans qui indique qui sera executer si on coche une case ou quand on click SE CONNECTER. Cest pour ca que je comprend pas.

Franki
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
13 mars 2006 à 21:34
Salut,

cherche aussi POST pour savoir si ta case a été cochée...


sinon, le mec qui t'a piqué ta session écrit aussi mal que toi, et n'a pas pensé à changer le password...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
franki3 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
13 mars 2006 à 21:41
hey justement je croit que c mon amis. Jai un amis qui ici en ce moment et il ma dit que cetai lui. En tk. POST cest la method que utilise mon forumulaire. Mais ya une place avec la valeur. Ma case a une valeur "ON" est que faut je remplace "xeros" par "ON". Jai essayer et la faut toujour sereconnecter quand meme

Franki
0
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
14 mars 2006 à 00:14
Ligne à suivre :

> Si Cookie présent sur le disque du visiteur, on oublie le formulaire et on le log automatiquement

=> si Cookie pas présent : Affichage formulaire
> Soumission de formulaire
> Vérification de checkbox
=> si Checkbox coché : Création d'un cookie
=> si Checkbox non coché : Pas de création de cookie.

Pas compliqué je trouve :)
0
franki3 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
14 mars 2006 à 01:26
Ouais sa je savait deja. Maintenant reste a configurer le cooki pour quil se creer a linstant ou on coche la case. Se qui est mal parti pour moi. En tk jai peut etre la solution

Franki
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
15 mars 2006 à 11:09
Bah si t'as trouvé un pigeon pour te faire un script en entier tant mieux pour toi, ici c'est pas le cas.

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
thomvaill Messages postés 366 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 2
15 mars 2006 à 12:38
franki3 > Si tu fait faire tous tes scripts par d'autres personnes, tu n'avanceras jamais !

Ici, nous sommes là pour répondre à des questions, vous aider à
progresser. Pas pour vous mâcher le boulot et que vous restiez débutant
!



Et.. aufaite.. Sans te vexer, tu devrais aussi chercher un site d'aide pour l'orthographe parce que là...

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
15 mars 2006 à 13:20
Salut,

"ou il y a du monde qui font leur job"=> mon job ??? je suis lycéen...



Si t'es pas capable de comprendre qu'on veut bien t'aider, mais qu'il
faut que tu bosses un peu par toi même, on ne peut rien pour toi...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
15 mars 2006 à 13:27
"
finalement la solution etait de poster a une autre place ou il y a du monde qui font leur job."

> Traduction :
Finalement, la solution était d'aller voir ailleurs que quelqu'un d'autre face à ma place ce bout de script parce que je suis vraiment nul et qu'en plus je suis vraiment faignant.

"Qqun a besoin daide il repondre il ne font pas assemblant."

> Traduction :
La-bas, ils sont super gentil. Ils te pondent le code tout seul comme ca. Alors que chez vous, vous ne donnez que la méthode à faire et aucun morceau de code ! Vous êtes vraiment des nuls !

"En tk je parle de ceux qui on ecrit ici."

> Traduction :
Et oui, je parle des nuls qui postent sur le forum... bah oui, parce que ceux qui posent pas sur le forum de PHPCS sont tous bons :|

Voila vers quoi nous nous dirigons dans le monde actuel. A force de tout faire faire par les autres, on finit par ne plus rien savoir.
Mais bon, j'imagine que c'est encore un gosse pourris gaté qui voulait qu'on lui foute un code tout beau tout propre dans sa bouche sans en faire tomber sur le bavoire...

Heuresement que je suis de bonne humeur pour un mercredi ...
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
15 mars 2006 à 19:30
Je viens d'enregistrer ce topic dans la liste des topics à boulet ça fera plaisir les jours de pluie :-)

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
thomvaill Messages postés 366 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 2
16 mars 2006 à 16:16
Faudrait aussi l'enregistrer dans les topics à ralonge parce que là...



Et aussi un truc qui m'a fait beaucoup rire :

"Heuresement que je suis de bonne humeur pour un mercredi ..."

MDR, on se demande ce que c'est quand tu es de mauvaise humeur :p

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)
0
ludochm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 21:23
Bonjour, je up un très ancien topic pour mo premier post.

En gros, j'ai la même question que celui qui là ouvert.

Sauf qu'évidemment j'ai recherché par moi même et je suis tombé sur ce bout de code. Mais je ne le comprend pas:

else
{
$expiration =
empty($_POST["CB_Connexion_Automatique"]) ? 0 : time() + 90 * 24 * 60 * 60;

// Création des cookies
setcookie("ID_UTILISATEUR", $row["ID_Utilisateur"], $expiration, "/");
setcookie("NOM_UTILISATEUR", $row["Nom_Utilisateur"], $expiration, "/");

}


et dans le fomulaire qui appelle cette page php:


Se connecter automatiquement à chaque visite


pourriez vous m'expliquer la "phrase" :
empty
($_POST["CB_Connexion_Automatique"]) ? 0 : time() + 90 * 24 * 60 * 60;

je me doute bien que ça vérifie si l'utilisateur à coché la case, mais je n'arrive pas à lire la syntaxe pour pouvoir la modifier..
0
ludochm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 21:25
houlà...

je ne connais pas bien ce forum, mais toute ma mise en forme dans le formulaire de réponse à été éclatée..

donc bon je vous donne le lien de la page ou j'ai trouvé ça: http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace-membre-en-php.php?page=3

le mec semble faire un truc sympa mais en tant que total amateur j'ai passé beaucoup de temps à y corriger des erreurs.
0
Rejoignez-nous