Cryptographie en vb6.0 ????CryptoAPI??? Cryptkci.dll???

dino_am Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006 - 9 mars 2006 à 01:47
cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 - 9 mars 2006 à 02:14
salut!
j'ai trouve un référence Cryptkci(Cryptkci.dll),c'est de la cryptographie en vb(CryptoAPI)? (CryptKci contient tout les algorihtme de cryptographie(hachage,passwd,...).
s'il vous plai si vous connaissez comment fair crypter et décrypter avec cette utilité !
je veux fair une petit démonstration (une interface contion deux champ et une boutton(crypter),quand je saisis un mot dans le premier champs et je clicke sur la boutton(crypter) il va crypter le mot qui j'ai saisis et il va le m'afficher dans le champ de text n 2.

j'ai déja fai esseyer j'ai reussis à crypter mais pa décripter


Code:,
----

Dim c As CryptKci.clsCryptoAPI
set c=new CryptKci.clsCryptoAPI

...

si vous voulez je vais vous montrez le code qui j'ai fai,maleuheresement je ne l'ai pa ds ce poste).
je vais le metter la prochaine fois .

Merci bcp de vos aides et vos réponse!
a la prochaine..!!!

1 réponse

cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 21
9 mars 2006 à 02:14
Bonsoir,
Premier lien dans google http://www.codetoad.com/vb_crypto_api.asp
0
Rejoignez-nous