Probleme d'affichage dans la fenetre principale

julienbornet Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 7 mars 2006 à 15:30
cs_Tonus Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 7 mars 2006 à 17:05
Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme qui je penses ne sera pas trop dur a resoudre pour vous (mais qui l'ai pour le pauvre rookie que je suis). Voila en afit j'essai de programmer une interface GUI pour mon programme. J'utilise Visual studio 2003.NET et lorsque je cree un projet windows form application, cela cree automatiquement la fenetre du programme avec la barre de menu. J'arrive a programmerer la barre de menu mais je n'arrive pas a afficher le font de ma fenetre (que j'ai dessiner en tant que IDD_FORMVIEW. Ne fait je suppose qu'il doit y avoir une fonction du style :


DialogBox(hInst, (LPCTSTR)IDD_ABOUTBOX, hWnd, (DLGPROC)About);

Sauf que l'on remplace DialogBox par autre chose. Si quelqu'un a comrpis mon probleme et qu'il connait la reponse je le remercie de me repondre.
De plus comment indiquer qu'il faut utiliser la procedure que l'on a cree pour utiliser les boutons?

D'avance merci

2 réponses

cs_Tonus Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006
7 mars 2006 à 16:58
salut, pour ton premier problème j'ai pas tout capté, c'est un peu vague ^^

Par contre, pour le second, si tu ne veux pas trop te casser la tête, utilise directement l'AppWizzard >> http://www.cppfrance.com/codes/TUTORIAL-MFC-APPWIZARD-EXE_16723.aspx

(regarde à la fin du tuto, y'a de la gestion de bouton et de boite de dialogue ca devrait te suffir

Mici pour les divers renseignements

Tonus
0
cs_Tonus Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006
7 mars 2006 à 17:05
voilà des tutos un peu plus complet >> http://c.developpez.com/cours/#tutos-vc

Mici pour les divers renseignements

Tonus
0
Rejoignez-nous