Arrêter un moviclip quand la souris quitte la zone

powermentos Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 4 mars 2006 à 21:07
powermentos Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 6 mars 2006 à 00:52
Bonjour, je coince sur l'arrêt d'un movieclip dans une interface. Diaporama horizontal

Code :

onMouseMove = function() {
diaporama._x = (500 - largeurTotale)/500*_xmouse;
if (diaporama._x!=false)
{
onMouseMove=Nulll;
}
else
{
continue;
}

****
Quand la souris se déplace dans la zone des images le défilement se fait par saccade et non fluide.
Au début j'avais ce code :

onMouseMove = function() {
diaporama._x = (500 - largeurTotale)/500*_xmouse;

Là l'animation était fluide mais ne s'arrêtait pas lorsque la souris quittait la zone active du MC. Donc dans tous les déplacements dans l'interface les images du MC suivaient les mouvements de la souris.

2e problème : à peu près toutes les 5 sec j'ai comme un rafraîchissement du clip et c'est très génant car lorsque la souris passe sur une image un texte dynamique apparaît en dessous.

J'aurais bien envoyé le swf mais je sais pas comment on peut lier le fichier au message.

5 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
5 mars 2006 à 01:45
mets le en ligne.


Peace from Mars
to all human beings
0
powermentos Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006
5 mars 2006 à 02:45
ok j'installe un logiciel FTP puis je cherche après mon site.
@+
0
powermentos Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006
5 mars 2006 à 19:05
Ben heu ! je mets plus la main sur mon mot de passe. Faudrat que je contacte mon hébergeur. Alors j'ai créé un compte sur freazer.com mais là pas moyen d'uploader mes fichiers. Faut croire qu'il y a un truc qui coince.
De toute façon je dois rendre mon travail mardi.
Merci quand même pour l'aide.
Pourquoi dans le forum ils mettent pas un bouton pour charger un fichier, ils mettent un bouton pour charger une image ou accader à la gallerie
@+
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
5 mars 2006 à 19:46
pour ton deuxieme probleme, tu utilises une boucle sur ta timeline, surement... essaies plutot d'utiliser un setInterval...


Peace from Mars
to all human beings
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
powermentos Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006
6 mars 2006 à 00:52
Comment tu as deviné c'est justement ce que nous avons fait.
Ok je vais regarder. En tout cas ça fonctionne bien j'ai fait mes boucles avec protools et via la fenêtre de propriété (flash) j'ai trouvé facilement les options pour boucler.
Merci,
@+
0
Rejoignez-nous