VBA - Access - Outlook

cs_caropot Messages postés 15 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2003 - 2 juin 2003 à 08:42
zlackzj13 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2004 - 20 avril 2004 à 13:58
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la fonction AddMembers() qui permet d'ajouter un contact à une liste de distribution, car j'ai pas trouvé comment elle fonctionnait.
De plus est-il possible de faire éxecuter le code VBA à partir d'une page ASP ou même HTML, en cliquant sur un bouton ou un lien, si oui comment?
Sinon est-il possible de lui dire de s'éxecuter que après qu'il y ai eu une action sur la base de données, si oui commment?
Merci d'avance.

1 réponse

zlackzj13 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2004
20 avril 2004 à 13:58
Bonjour, j'ai presque le même pb que toi, et j'éspère que tu l'as résolu depuis le temps !
Voilà, je dois créer des contacts et des listes de distribution à partir d'infos d'une base access.
Parceque les envoi avec le serveur exchange rallonge le temps d'éxécution, je suis obligé de créer un nouveau dossier personnel (tout se fera en local) contenant un dossier "Contacts".
J'arrive donc à créer tout mes contacts dedans.
Mais pour ajouter un contact à une liste, il faut créer un objet Recipient (un destinataire) à partir du nom du contact. Outlook va le chercher par défaut dans le dossier "Contacts" par défaut, et comme celui-ci se trouve sur le serveur exchange, cela met beaucoup trop de temps.
Connais-tu un moyen de rechercher les contacts directement dans le dossier que j'ai créer ????

Merci pour ton aide !

Zlackzj
0
Rejoignez-nous