DllImport problème de type const

cs_akaii Messages postés 109 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 14 févr. 2006 à 11:49
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 14 févr. 2006 à 12:51
hello
j ai un [DllImport("C://Dll//msfdll.dll")] vers une dll dans mon projet le problème c'est que DllImport() n'accepte qu'un const string et donc si je veux metter le chemin dans le web.config il est en string tout court.
j ai testé dans mon code d'aller chercher le path dans le


const string msfdllPath = System.Configuration.ConfigurationManager.AppSettings["msfdllPath"] ;

mais bien sûr ce que je retire du web.config file est un string et donc ça ne passe pas...
je ne sais pas si il y à moyen de déclarer le type const dans le fichier web.config.

est-ce que quelqu'un aurait une solution à apporter?

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
14 févr. 2006 à 12:51
Bonjour,
Const n'est pas un type mais un mot clé :-) mais toujours est-il que tu ne pourras pas faire ce genre de choses comme ca. A mon avis il va te falloir faire de la reflection pour rajouter un attribut dynamiquement :o

Va plutot voir du coté de www.csharpfr.com ils auront surement plus d'idées qu'ici :) (et n'oublie pas de mettre l'adresse de ton post ici ;))

<hr>Cyril - MVS - MCP ASP
0
Rejoignez-nous