Hachurage du son avec le même swf appelé plusieurs fois sur la meme page

rastacouair Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006 - 8 févr. 2006 à 15:06
rastacouair Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006 - 13 févr. 2006 à 15:18
Bonjour,
Voila, j'ai plusieurs fois le même swf sur la même page mais qui appelle différents mp3. Du genre :
monflash.swf?fichier=son1.mp3
monflash.swf?fichier=son2.mp3
etc...
Le son est déclenché par un bouton du style :
on (release) {
chanson=new Sound();
chanson.onload = function(ok) {
if (ok=true) {
chanson.start();
}
};
chanson.loadSound(fichier);
}

Le probleme est qu'au bout du compte, après cliquage sur un des boutons, le son s'arrete, repart, s'arrete, ... et tout ca en fonction du passage de la souris sur les boutons. Droles d'interactions !!
Faut dire que je débute en Flash...
HELP! Merci ...

2 réponses

alefort Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
10 févr. 2006 à 11:05
Salut,

difficile de voir exactement ce qui provoque ce comportement bizarre.
Mais ce que je te conseille c'est de précharger tes sons dans un script d'initialisation

chanson=new Sound();
chanson.loadSound(fichier);

et de limiter l'action du bouton au démarage du son :

on (release) {
chanson.onload = function(ok) {
if (ok=true) {
chanson.start();
}
};

Voilà j'espère que ça t'aidera

a+
0
rastacouair Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006
13 févr. 2006 à 15:18
Merci de ta réponse. J'ai essayé mais rien n'y fait...
Après recherches sur le net, je suis arrivé a trouver des personnes ayant le même probleme mais malheureusement pas la solution.
Bizar
Je vais essayé de faire différemment.
0
Rejoignez-nous