Mes bouton en flash

cs_raphael49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006 - 1 févr. 2006 à 03:37
rapbizz Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 3 oct. 2007 à 19:16
bonjour, voila je suis actuelement en train de faire mon forum (faut bien commencer un jour au l'autre ^^)

http://raiders.superforum.fr/index.forum

et je souhaitererais faire ma bar en haut en flash (genre quand on va sur forum ou connection etc... ca sintille...).

jai le logiciel macromedia flash 8

je recherche donc qq qui si connais pour m aprendre (via skype ou ts) a utiliser mf 8.

merci de votre aide

3 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
1 févr. 2006 à 10:38
tu veux faire le menu du haut en flash? (forum, connection, faq....) utilises des sources toutes faites alors, et personnalises les, ce sera plus simple.


Peace from Mars
to all human beings
0
cs_raphael49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006
1 févr. 2006 à 11:28
salut
tu veux faire le menu du haut en flash? (forum, connection, faq....) utilises des sources toutes faites alors, et personnalises les, ce sera plus simple.

oui c ca (forum, connection faq ....) mais le truc c que jai chercher sur le fofo un truc qui pouvait maider et je trouve pas et pareil pour les sources (effet : etoile sintillente (un truc comme ca)) sur les bouton.

merci de maider
0
rapbizz Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
3 oct. 2007 à 19:16
Bonjour a tous je cherche des codeur en flash pour mon site
enfaite j 'ai un scrit d'echange de boutons
et j'ai mis un jeux en flash pour gagner des point mais j'aimerais disposer demes propre jeux donc voila

contactez moi : [mailto:rappeur_amateur@hotmail.com rappeur_amateur@hotmail.com]
www.chezren.75.fr mon site

chezren
0
Rejoignez-nous