cortoh
Messages postés1255Date d'inscriptiondimanche 18 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 2 décembre 2008 1 févr. 2006 à 10:38
tu veux faire le menu du haut en flash? (forum, connection, faq....) utilises des sources toutes faites alors, et personnalises les, ce sera plus simple.
cs_raphael49
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 1 février 2006StatutMembreDernière intervention 1 février 2006 1 févr. 2006 à 11:28
salut
tu veux faire le menu du haut en flash? (forum, connection, faq....) utilises des sources toutes faites alors, et personnalises les, ce sera plus simple.
oui c ca (forum, connection faq ....) mais le truc c que jai chercher sur le fofo un truc qui pouvait maider et je trouve pas et pareil pour les sources (effet : etoile sintillente (un truc comme ca)) sur les bouton.
rapbizz
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 30 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 9 juillet 2009 3 oct. 2007 à 19:16
Bonjour a tous je cherche des codeur en flash pour mon site
enfaite j 'ai un scrit d'echange de boutons
et j'ai mis un jeux en flash pour gagner des point mais j'aimerais disposer demes propre jeux donc voila
contactez moi : [mailto:rappeur_amateur@hotmail.com rappeur_amateur@hotmail.com]
www.chezren.75.fr mon site