Recherche d'objets VB6 pour un rendu du type HTML

cs_nystul Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 25 janv. 2006 à 21:25
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 26 janv. 2006 à 10:22
Bonsoir,

Je dois développer sous VB6 et j'ai un cahier des charges et une charte graphique stricts. Je recherche tous renseignements pouvant m'aider à intégrer des menus du type "liens hypertexte" ou effet du type html. D'avance merci.

2 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
25 janv. 2006 à 21:42
Un évenement Mouse_Over sur un Label, et hop, voilà un lien hypertexte !!









Private Sub Form_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)

Label1.ForeColor = vbBlack

Label1.FontUnderline = False

End Sub



Private Sub Label1_Click()

' action

End Sub



Private Sub Label1_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)

Label1.ForeColor = vbBlue

Label1.FontUnderline = True

End Sub





Pour l'effet de type HTML, ... ben ... malgré 6 années d'expérience en développement web, je ne sais pas ce que çà signifie ...


Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
26 janv. 2006 à 10:22
salut,

c'est vrai que "effet html" laisse perplexe.

dans le principe, le conseil de Econs est bon sauf que comme ta
question porte sur un menu, tu vas avoir beaucoup de mal à relire ton
code...



regarde dans les sources pour les menus personnalisés (moteur de
recherche), il y a pas mal de sources dont certaines sous forme d'ocx,
donc très facile à intégrer proprement.



sinon, pour rester dans "effet html", fait directement ton menu sous flash et intègre le à VB ;)



++

PCPT [AFCK]
0
Rejoignez-nous