Javascript dans un echo

Résolu
cs_jejeduweb Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 24 janv. 2006 à 23:52
cs_jejeduweb Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 25 janv. 2006 à 14:51
Bonsoir! voilà je commence en php alors s'il vous plait ne vous moquez pas de moi.

voici une partie du code d'une page, je n'ai mis que ce qui m'intéressait. biensûr il est encadré de

______________________________________________________________
echo '







'.htmlentities($nom_page).' :: '.htmlentities($description).'







[index.php ]



['.date_fran().'-'.date("H:i").']



'.$phrase_intro.'






(+++)







'; # A coté de la barre...

______________________________________________________________

le code ne se termine pas ici, le echo es biensûr fermé avec '

mon probleme et le suivant: à l'endroit ou j'ai mis (+++) je voudrai insérer le javascript suivant:

var MenuLinkedBy='AllWebMenus [2]', awmBN='520'; awmAltUrl='';awmBuildMenu();

et mon probleme c'est donc que je n'arive pas à inséré ce code dans un echo. en fait je sai pas comment on fait. j'ai fait des recherches mais j'ai pas trop pigé.
j'ai essayé plein de chose, comme mettre des \ pour que ça fasse ça par exemple: img name=\'awmMenuPathImg-menu\'

mais à chaque fois toujour la même chose>>> parse error.

donc voilà, j'aimerai savoir comment intégrer mon javascript dans un echo ? merci beaucoup

2 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
25 janv. 2006 à 09:42
Hello,

heu...
echo '...';
3
cs_jejeduweb Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
25 janv. 2006 à 14:51
"Où est le problème ?" bin le problème c'est que j'y connai tro rien en php ( c'était pas mon code mais selui d'un théme pour un cms) , en tout cas merci , j'ai suivi ce que tu ma dit et ça marche.

merci. @+
3
Rejoignez-nous
A voir également