Pb de chargement

Fatal Madness Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006 - 10 janv. 2006 à 15:19
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 11 janv. 2006 à 13:40
Bonjour,

J'ai fait un petit site en flash dans lequel j'ai mis quelques photos, pour le chargement j'ai crée une scène supplémentaire sur laquelle j'ai mis un petit chargement avec une animation et en action ifFrameloaded...
Mon chargement marche mais lorsque je mets le site en ligne il télécharge d'abord le swf complet, ce qui fait que mon loading ne sert à rien puisque le site est déjà téléchargé. Comment je peux faire pour que même si le swf n'est pas totalement téléchargé, IE ou autre commence à le lire ainsi le loading s'effectuerait.
Merci

1 réponse

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
11 janv. 2006 à 13:40
n'utilises pas l'instruction ifFrameLoaded. tu as 2 options: un petit script qui detecte la taille chargee de ton clip par rapport a sa taille totale, ou alors, utilises un objet preloader integre dans Flash. concernant le script, il y en a pletore sur le site, fais un recherche avec le terme 'preloader' dans la section des codes. por l'objet Flash, consulte l'aide (F1) elle est assez bien detaillee.

a+


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous