Java.lang.noclassdeffounderror

sanocli Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 - 9 janv. 2006 à 09:11
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 - 9 janv. 2006 à 17:36
voila j'utilise un nouveau package java qui s'appelle batik. Lorsque je compile mon programme tout se passe bien mais lorsque je l'execute il me met Java.lang.noclassdeffounderror monfichiercompiler. j'ai lu que ca devait venir de la variable classpath mais le pb c ke avec les programme ki n'utilise pas cette librairie ca marche tr bien. Donc j'aimerais savoir si c bien la variable classpath ou si c le package ki merde!!!
Merci beaucoup pour vos réponses!!!

Ps : voila comment je compile et execute mon prog :
javac -classpath C:\batik\batik.jar;C:\batik\batik-rasterizer.jar;C:\batik\batik-svgpp.jar;c:\batik\batik-slideshow.jar;C:\batik\batik-squiggle.jar;C:\batik\batik-ttf2svg.jar SVGApplication.java
java -classpath C:\batik\batik.jar;C:\batik\batik-rasterizer.jar;C:\batik\batik-svgpp.jar;c:\batik\batik-slideshow.jar;C:\batik\batik-squiggle.jar;C:\batik\batik-ttf2svg.jar SVGApplication

1 réponse

sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
9 janv. 2006 à 17:36
be c plus simple deja de mettre le classpath dans une variable d'environnement
apres je sais pas ce que cela peut etre

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
Rejoignez-nous