Le script Notation par des étoiles

cs_Fleuretta Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 6 janv. 2006 à 14:32
cs_Fleuretta Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 janv. 2006 à 14:08
Bonjour!

J'ai télécharger le script Notation par des étoiles. Lorsque je passe la souris dessus il ne se passe rien . J'aimerais savoir également , à part que l'étoile s'allume, ce que cela fait concrètement. Quelqu'un l'aurait dans son site et que je pourrais voir?

Merci

N.B. Je suis débutante... donc pour les conseils soyez précis car c'est pas mal du chinois pour moi tout ça. J'ai lu les commentaires mais je ne saurais pas précisément quoi faire .

5 réponses

Scraat Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
7 janv. 2006 à 12:02
Salut,
pour ce qui est de l'utilisation du code à proprement parler je t'ai déjà répondu sur la source.

Sinon il faut que sache que concrètement, ma source ne fais rien d'autre que d'allumer des étoiles !
Donc si tu ne sais pas faire le système de notation derrière ça ne te servira à rien.

Tu comptais faire quoi ? permettre à tes visiteurs de juger tes réalisations sur ton site ?
0
rrk275 Messages postés 540 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 2
7 janv. 2006 à 12:03
On peut le trouver ou le script ..

rrk275
0
Scraat Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
7 janv. 2006 à 12:19
0
cs_Fleuretta Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 janv. 2006 à 13:29
Bonjour scraat!


Je suis allée vérifier et mon java est bien activé.


J'aimerais me servir de la notification par étoile dans "Les suggestions des chefs" qui va faire parti de mon annuaire. Je voulais que les internautes puissent donner une note sur les menus suggérés. Je ne sais pas faire le système de notation derrière. Moi j'aurais juste aimé qu'une fois le nombre d'étoile "allumé" cela aille se mettent dans le commentaire qu'à fait l'internaute à propos du menu. Je ne veux pas de compitation vraiment. Juste voir le nombre d'étoile choisi et que cela se voit dans le message.


Tu dis qu'il ne faut rien changé dans ton script. Cependant je dois donner le bon chemin aux deux images de l'étoile sinon j'ai des x rouges.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Fleuretta Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 janv. 2006 à 14:08
Mes étoiles allument!

J'ai fait un recopier /coller du code et là elles allument! Good! Je suis contente!

C'est difficile de faire voir le nombre d'étoiles données dans le message que l'internaute a écrit?

Merci
0
Rejoignez-nous