Le script Notation par des étoiles

cs_Fleuretta Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 6 janv. 2006 à 14:32
cs_Fleuretta Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 janv. 2006 à 14:08
Bonjour!

J'ai télécharger le script Notation par des étoiles. Lorsque je passe la souris dessus il ne se passe rien . J'aimerais savoir également , à part que l'étoile s'allume, ce que cela fait concrètement. Quelqu'un l'aurait dans son site et que je pourrais voir?

Merci

N.B. Je suis débutante... donc pour les conseils soyez précis car c'est pas mal du chinois pour moi tout ça. J'ai lu les commentaires mais je ne saurais pas précisément quoi faire .

5 réponses

Scraat Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
7 janv. 2006 à 12:02
Salut,
pour ce qui est de l'utilisation du code à proprement parler je t'ai déjà répondu sur la source.

Sinon il faut que sache que concrètement, ma source ne fais rien d'autre que d'allumer des étoiles !
Donc si tu ne sais pas faire le système de notation derrière ça ne te servira à rien.

Tu comptais faire quoi ? permettre à tes visiteurs de juger tes réalisations sur ton site ?
0
rrk275 Messages postés 540 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 2
7 janv. 2006 à 12:03
On peut le trouver ou le script ..

rrk275
0
Scraat Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
7 janv. 2006 à 12:19
0
cs_Fleuretta Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 janv. 2006 à 13:29
Bonjour scraat!


Je suis allée vérifier et mon java est bien activé.