Saut de page Visual basic

gorgotha Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 3 janv. 2006 à 16:32
gorgotha Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 4 janv. 2006 à 08:43
Bonjour,
Jaurais aimer savoir si il était possible d'insérer des sauts de page dans un formulaire dans Visual Basic (v.6), comme il est possible de faire sous Access. J'ai cru voir qu'il était possible d'en faire sur des états, mais sans certitude.

Merci de me répondre rapidement!!!

4 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
3 janv. 2006 à 17:19
Si tu utilise l'objet Printer pour faire tes impressions, les sauts de page se font avec un :

Printer.NewPage il me semble.



Si tu n'utilise pas l'objet Printer, donne nous plus de précisions sur
la façon dont tu t'y prends pour lancer des impressions sous VB6.

_____________________________________________________________________
Avant de poster un message sur le forum, prière de lire ceci :

http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=627915
0
gorgotha Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
3 janv. 2006 à 17:28
Merci de m'avoir répondu...mias mon problème n'est pas exactement ça!

En fait, c'est lors d'enregistrement de données sur un formulaire, j'aimerais mettre des sauts de page pour que ce soit plus lisible, pour qu'il y ait moins de données en même temps sur le formulaire, il n'y a aucun rapport avec l'impression. J'espere que c'est a peu près clair, je sais pas trop comment l'expliquer...

Comme quand on installe un prog : "suivant", "suivant", "ok"..
Le tout sans passer par plusieurs formulaire...
0
BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 12
3 janv. 2006 à 17:38
Perso, je passerai par plusieurs frame, que tu rend visible ou invisible a chaque click sur suivant ou precedent.
Sinon, je vois pas trop ou tu veux en venir.

++

BasicInstinct
0
gorgotha Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
4 janv. 2006 à 08:43
C'est ce que je voulais faire à la base, mais j'ai vu sur Access que c'était possible de faire des sauts de page. C'est sur, faut l'avoir vu pour comprendre...c'est assez chaud à expliquer. Mais je vais plutôt faire un formulaire pour chaque étape. Merci quand même pour l'aide!!!
0
Rejoignez-nous