Problem de prechargement + affichage debut

kalunaleon Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 - 11 déc. 2005 à 01:10
kalunaleon Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 - 11 déc. 2005 à 19:21
voila ,bonjour a tous j'ai un problem avec FLash Mx 2004. voila j'ai cree un site en flash sur un seul swf et mon problem et vous pouvais le voir en allant sur le site .
ma page d'attente (de chargement ) s'effectue qu'apres le telechargement le problem ses que elle sert a rien puis qu'il telecharge le fichier directement . comment faire pour que l'internaut une fois entrer l'adress de mon site et la valide affiche directement cette sequence de chargement car je les fait en deux sequence l'une apeller Chargement qui se trouve en premier et l'autre Séquence 1 qui et le site ( site en 5 images clef sur 7 calque .chaqu'un image clef contien un clip animer qui est le fond du site ( vous comprendrer mieux en le regardant http://www.172ssi.com ) .

merci , de repondre le plus rapidements merci sa serais cool . je connait rien en script je debute . et pour votre information j'ai tester (pour se que j'ai compris ) toute les solution de preload et autre de se site et tous me fait la meme chose ( chargement de tous sans rien afficher que si il a tous telecharger ).

bye a tous .

3 réponses

kalunaleon Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
11 déc. 2005 à 01:30
je suis de re pour que vous comprenner un peu mieux voici le script qui se trouve sur ma sequence "Chargement" elle se compose de deux imageclef avec action :

la premier ses marquer sa :
poids = this.getBytesTotal();
charge = this.getBytesLoaded();
perc = Math.floor(charge*100/poids);

with(prog) {
gotoAndStop(perc);
}

et sur la
0
kalunaleon Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
11 déc. 2005 à 01:32
je suis de re pour que vous comprenner un peu mieux voici le script qui se trouve sur ma sequence "Chargement" elle se compose de deux imageclef avec action :

la premier ses marquer sa :
poids = this.getBytesTotal();
charge = this.getBytesLoaded();
perc = Math.floor(charge*100/poids);

with(prog) {
gotoAndStop(perc);
}

et sur la deuxieme ceci:

if (perc<100) {
gotoAndPlay("Chargement", 1);
} else {
gotoAndPlay("Séquence 1", 1);
}

voila ses touse qui et dans ma sequence carhgement .

je pense a des truc es que ses du as ce que mon site ( Sequence 1) et composer de clip et de son si ses le cas aider moi dans mon script de chargement merci d'avance.
0
kalunaleon Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
11 déc. 2005 à 19:21
Merci a tous je voie que les problem ici ne sont pazs resolu et je suis dec
enfin si vous pouvais m'aider merci de repondre .

je voie dans tous les poste que tous le monde repond juste pour critiquer les code source et pas aider .

enfin je reste optimiste envers vos aide merci de m'aider ses urgent . bye .

peut etre que vous reponder pas car sa semble trop facile a resoudre .mais je suis debutant en flash donc j'ai du mal moi .

bye.
0
Rejoignez-nous