GROS SOUCIS Affichage enregistrement --HELP !

Muintyr Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 - 16 avril 2003 à 16:33
Muintyr Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 - 17 avril 2003 à 08:37
Bonjour,
dans mon application visual basic, j'ai un formulaire qui enregistre des données dans une Base de données SQL et un formulaire qui affiche les enregistrements de cette table...

L'enregistrement des données se passent très bien. Quand je vais regardé dans ma table, je vois que mon nouvel enregistrement y est.

Le soucis est dans mon formulaire "Affichage des données" :
les données nouvelles n'apparaissent pas...enfin elles apparaissent, mais le lendemain (sérieux) comment cela se fait-il ???

Merci pour vos réponses ! ;)

2 réponses

asterik Messages postés 66 Date d'inscription samedi 4 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 1
16 avril 2003 à 20:09
@sterik

Tu as pensé a rafraichir ta liste quand tu fais un ajout?
Tu utilises koi pour afficher?
0
Muintyr Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
17 avril 2003 à 08:37
Option Explicit
Dim AdoRecordset As ADODB.Recordset
Dim AdoConnection As ADODB.Connection
Dim ConnectString As String
Dim SQLChaine As String
______________________________________________________
Private Sub Form_Load()

Set AdoConnection = New ADODB.Connection
Set AdoRecordset = New ADODB.Recordset
ConnectString = "Peco"

'Set AdoRecordset.ActiveConnection = ConnectString
'AdoRecordset.Source = SQLChaine
'AdoRecordset.Open

AdoConnection.Open ConnectString

SQLChaine = "Select IdEnt, Societe, Adresse, PrecisionAdresse, BureauPoste,Comment from MaTable where IdEnt=" & FrmRech.valeur

'FrmRehc.Valeur est un champ qui se trouve dans un mon formulaire de recherche. Il permet de choisir un enregistrement particulier (selon le numero d'ident)
-----------
AdoRecordset.Open sSql, AdoConnection

With AdoRecordset

Me.txtIdent = !IdEnt

Me.txtsociete = !societe

'-------------------------------------------ADRESSE------------------------------------
If Not IsNull(!Adresse) Then
Me.txtadd = !Adresse
Else
Me.txtadd = ""
End If
'------------------PRECISION ADRESSE-----------------

If Not IsNull(!PrecisionAdresse) Then
Me.txtpreci = !PrecisionAdresse
Else
Me.txtpreci = ""
'-----------------BUREAU POSTE----------------------

End If
If Not IsNull(!BureauPoste) Then
Me.txtville = !BureauPoste
Else
Me.txtville = ""
End If

End With
AdoRecordset.Close
End Sub
0
Rejoignez-nous