Agrandissement d''etiquette sur formulaire en mode formulaire

cs_Aly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2003 - 7 avril 2003 à 13:35
lolo2869 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 28 mars 2007 à 16:28
Bonjour,

Je vais essayé d'être claire et concise:

- g 1 formulaire sous forme de planning avec des heures et tout et sur ce planning selon ce ki ai enregistré sur des tables ya des étiquettes ki se place o horaire précis entré dans la table. Enfin 1 planning koi...

- Dans mon planning on peut modifier ou supprimer les étiquettes (rdv, heur, etc) en cliquant sur celle-ci et en changeant les info ds 1 ptit formulaire ki s'ouvre, on modif la table et ainsi le planning

- techniq relativement simple d'application mais il faudrait encore + simple:

* on a un rdv sur le planning, on s'apercoit kil a durer + lgtps alors o lieu d'ouvrir le petit formulaire et tout, faudrait pouvoir agrandir l'étiquette pour la fR aller a la 1/2H suivante par ex, style quand on est sous Word et qu'on insère 1 image et on peux lágrandir en cliquant sur 1 bord et en tirant.

* Idem pouvoir fR 1 clic droit sur l'étiquette et fR copier-coller ou supprimer

=> c plus facile pour l'utilisateur mais pas pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je voudrais savoir si a votre avis c de la science-fiction (même si j'imagine ke tout est possible) pq g po trouver

Voilà j'espR avoir été claire

Merci

1 réponse

lolo2869 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
28 mars 2007 à 16:28
Bonjour,

Je suis étudiant et j'ai projet qui consiste a faire un planning et j'ai lu votre message. Serait-il possible d'avoir des infos sur le fonctionnement de cet outil et à savoir comment il a été développé.

les fonctionnalités dont vous parlez :

"- g 1 formulaire sous forme de planning avec des heures et tout et sur ce planning selon ce ki ai enregistré sur des tables ya des étiquettes ki se place o horaire précis entré dans la table. Enfin 1 planning koi...

- Dans mon planning on peut modifier ou supprimer les étiquettes (rdv, heur, etc) en cliquant sur celle-ci et en changeant les info ds 1 ptit formulaire ki s'ouvre, on modif la table et ainsi le planning"

sont a priori simple pour vous mais le sont beaucoup moins pour moi qui suit débutant.

Pouvez vous me tenir au courant

Merci d'avance

Loic
0
Rejoignez-nous