Pb pour une requete sur vb avec access

cs_lune Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2004 - 6 avril 2003 à 23:48
cs_lune Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2004 - 9 avril 2003 à 16:17
Je réalise une projet sur vb avec accès sur base de données Access.

Mon projet concerne deux types de client : sté et particuliers.
J'ai créé une table client et une type _client ( qui a deux val sté et part).
Sur VB, j'ai créé pour chacun de ces clients, une feuille.
Pour y accéder, je demande a l'utilisateur de choisir entre ces deux types de client et en fonction de son choix, la fenetre spécifique s'ouvrira mais ceci en effectuant une requete..
En effet, je suis obligé de créer une requete dans laquelle je specifie en critères le type client. Ce qui va determiner la fenetre a ouvrir..

Maid je ne c pas comment le faire, pourriez vous m'aider.. C URGENT ! merci d'avance

2 réponses

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
7 avril 2003 à 08:14
Et en plus clair ?

Donne nous le resultat souhaité, les nom des tables et leurs structure, et a partir de quel moment tu ne sais pas faire?

A++

Crazyht :)
0
cs_lune Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2004
9 avril 2003 à 16:17
Apres avoir fait le choix entre les deux types client grace à des boutons d options, la fenetre adequate s ouvrira

Pour comprendre , regardez la BDD:

CLIENT: RefClt, NUMSS,NUMSIRET,nom Clt, NomContact, prenom, adresse, CP, ville, tel perso, telprof, mobile, fax,
mail

TYPE CLT : particulier ou entreprise.

Infos qui apparaissent sur la feuille " particulier" : RefClt, NUMSS, Nomclt, prenom,adresse, CP, ville, tel perso, mobile, mail

et "entreprise" : RefClt, NUMSIRET, NomContact, prenom, adress, CP, ville, telprof, mobile, fax.

Je pense kil faut effectuer deux requetes car deux types de client...
des ke l utilisateur clike sur "particulier" alors la requete req_particulier (faite sur access ou vb), ouvre la fenetre particulier sur vb .
Idem pour entreprise mais j e n y arrive pas

Pourriez vous m ecrire le code???.. c super important c pour un projet pour un exam bientot
0
Rejoignez-nous