Affecter un TABLEAU à un COMBOBOX

pianedd777 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 28 mars 2003 à 14:27
EPS32HAY Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 8 déc. 2004 à 19:35
Depuis peu, je convertis un projet VBA en un projet VB6. Evidemment, je rencontre quelques problèmes.

D'un premier temps, j'ai pu obtenir un petit programme qui m'a permis de convertir les FORMS en VBA (DESIGNERS en VB) en FORMS en VB6

Maintenant, les COMBOXES de VBA n'ont pas toutes les mêmes propriétés et méthodes qu'en VB6.

En VBA, je pouvais affecter un tableau à 2 dimensions pour initialiser un COMBOBOX avec la ligne suivante

> Combo1.Column() = MyArray

Le résultat était donc une liste déroulante à plusieurs colonnes.

Et pour récupérer une "cellule" dans cette liste déroulante :

> MyString = Combo1.Column(0,1)

Est-il possible de savoir comment je pourrais remplacer ces lignes de codes en VB

Merci d'avance

Edd

1 réponse

EPS32HAY Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
8 déc. 2004 à 19:35
Salut,

Peux tu me donner le nom du programme qui permetde convertir une form VBA en une Form VB.

Je suis bloqué avec ce problème depuis quelque temps et pour l'intant je recommence l'ensemble de mes forms. C'est drolement long et fastidieux.

Merci d'avance
EPS32HAY :)
0
Rejoignez-nous