HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HEL

cs_MyC Messages postés 94 Date d'inscription lundi 23 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2003 - 28 mars 2003 à 15:33
fredlynx Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2010 - 28 mars 2003 à 17:22
Salut,

J'ai un gros problème, lorsque je suis sur intenet explorer et que je voyage sur le net, tant que je suis sur ma fenêtre principale, il n'y a pas de problème, mais lorsque j'essaye par exemple d'ouvrir une seconde fenêtre avec l'option 'Ouvrir le lien dans une autre fenêtre", une fenêtre transparente apparaît, et j'ai beau faire n'importe quoi, la fenêtre est tjs transparente. C'est vraiment un gros problème, car je n'arrive plus, par exemple, à déposer des commentaires sur le site. J'ai réinstaller internet explorer (6.0) mais ça n'a rien changé, j'ai réinstallé windows et ça n'a rien changé non plus. De plus NORTON ne détecte aucun virus.

Est-ce qqun peut m'aider SVP ???????????????

1 réponse

fredlynx Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2010 3
28 mars 2003 à 17:22
tu as réinstallé window spar dessus l'ancien !!!???
c'est IE le coupable un problème de dll ya un patch dispo chez ms... faut aller voir sur les newsgroup de MS partie IE tu vas trouver ton bonheur...

<center>http://www.fredlynx.com
</center>
0
Rejoignez-nous