Utiliser une applet dans une appli Java

critters Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 20 oct. 2005 à 09:38
critters Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 20 oct. 2005 à 10:29
salut tertous...
voilà, j'aimerai éxécuter une applet (.jar) se trouvant à une adresse précise dans un programme java

je m'explique...

j'ai réussi à lire une page Web et à l'intégrer dans un programme Java
(avec un truc du genre JEditorPane editor = new JEditorPane("http://www.google.fr/"); )

seul problème ce genre de méthode n'interprete pas les Applets
j'arrives à lire les pages (bon les boutons ne fonctionnent pas, mais je n'en ai pas besoin... j'ai juste besoin de lire les

applets)

Donc si vous connaissez un moyen d'éxécuter une applet dans un programme Java, je suis preneur...

j'avais pensé à utiliser un Runtime... mais je ne sais pas comment l'utiliser avec une applet...

tout ca pour contrôler une caméra... J'ai bien le SDK de la caméra... mais il est en C++... arg... je connais pas le C++
et les Applets (j'ai tenté de les décompiler) ca donne 6 fichiers de50 pages avec des fonctions mais bon... en gros ca donne

ca :
private void _$3456() {
_$3635._*8765();
}

donc ce serait plus simple si je pouvais les utiliser telles quelles...

et... ah oui... dans les applets décompilées... il y a des Goto (oui oui)...et j'ai cru comprendre que java ne fait plus de

goto depuis longtemps... donc... je sais plus quoi faire.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa

ah oui, tant que j'y suis, ce programme devra au finish touner sur Palms et Pocket... si quelqu'un sait comment le faire

tourner dessus ^^

enfin merci d'avoir lu en tout cas!


Critters

1 réponse

critters Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005
20 oct. 2005 à 10:29
desolé du doublon... quelqu'un peut-il le supprimer ? merci ^^
Critters
0
Rejoignez-nous