Existe t il moins cher que dreamweaver+coldfusion? ça coûte trop cher !!!!!!!!

papouchoi Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 9 oct. 2005 à 21:50
cs_bastoun Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 20 oct. 2005 à 00:07
je voudrais un éditeur contenant une base données j'avais trouvé Argena à 99e mais truffé de bugs aprés deux mois cauchemardesques côté support et bugs.......je poursuis l'éditeur et le greffe a réagi en 10 jours vu l'arnaque intentionnelle mais.....

y a t il un autre ou un ensemble d'autres logiciels gérant une base pas aussi cher que Macromedia ??????????

merci

25 réponses

papouchoi Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006
18 oct. 2005 à 23:07
ben non c'est mieux qu'une pomme!

moi suis plutôt rital mais vu que quelqu'un qui parle roumain sur un second site en ........roumain c'est bien non? tant qu'à faire !

adevarãt sau nu?
nu trebuié sã exagereze!
mi-pare rau, prieten meu :O))))

Noaptà bunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
0
cs_bastoun Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 1
19 oct. 2005 à 12:51
>Nick : ben non.... la preuve !!!! :-D



>Pap : bon... sérieusement(mince... bizarre ???)... c'est cool pour
toi, et c'est clair ça aide (et puis, bon, une pomme c'est vrai, ça
aide pas tellement...)

Mais sinon, pour les tarifs en roumanie, me suis réellement posé la
question de savoir si les tarifs pratiqués étaient si avantageux ??

Je dis ça car dans ma boite, certaines choses sont gérées dans des pays
de l'Est, et sont censées être presque 2 fois moins chères, et au
final, avec les prestations supplémentaires absolument nécessaires et
tous les ratés, ça revient en fait 2 fois plus cher à terme.
0
papouchoi Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006
19 oct. 2005 à 13:07
12e ttc de l'heure moins 10% si volume et les ratés sont une légende en tout cas pour Mediasoft qui a trés bonne renommée

ce n'est pas cher 100e la journée en gros
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
19 oct. 2005 à 15:53
no comment!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bastoun Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 1
20 oct. 2005 à 00:07
c'est sur... les ratés c'est une légende...et c'est clair, une boite
qui a de la renommée(j'entend plutot par la, qui a su se vendre...
c'est pas pareil) est forcément une super bonne boite pour le dev de
sites !!!! mouarf !!!! laisse moi rire...

ça te dit quelque chose 'l'arbre qui cache la foret' ???



Et tiens ? pour l'hébergement des sites ? tu fais comment ?

Ah oui, tu les vends les sites que tu fais développer ? combien ? quels sont tes clients ? quel est le nom de ta boite ?
0
Rejoignez-nous