Commande vocale

taloche57 - 15 mars 2001 à 00:40
cs_touma Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2003 - 23 mai 2003 à 10:18
command fair pour activer un controle
en utilisant la parole via un micro ?

merci d'avance !!

2 réponses

Whiterabbit83
15 mars 2001 à 02:57
C'est assez compliqué. Très compliqué.
En fait, l'idée de départ (selon moi) est d'enregistrer ce que dit l'utilisateur via le micro et le magnétophone de windows, d'enregistrer ce fichier. Puis de le rouvrir, et de le placer dans une variable de type string. Puis de comparer cette chaine avec la chaine de la commande par défaut avec une grande marge d'erreur quand même sinon...
C'est la seule idée qui me vienne a l'esprit. Bonne chance !
0
cs_touma Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2003
23 mai 2003 à 10:18
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
J'ais fait des essais réussis avec IBM VIA VOICE, vous pouvez activer tout contrôle VB de l'application en cours par commande vocale, il y a just quelques paramètres à entregistrer dans via voice.
Le problème que j'arrive pas à resoudre c'est que les paroles doivent être orales, expl "Fermer", "Lister"... on peut pas par exemple actionner la commande par effet sonoe quelconque qui n'a pas de phonétique précise expl bip musical ou coup de marteau, sonnerie du téléphone... et c'est ce que je cherche actuellement! alors si vous trouvez des nouvelles...!
0
Rejoignez-nous