Deplacer une image parcouru dans un serveur

perle007 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005 - 6 oct. 2005 à 18:02
perle007 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005 - 23 oct. 2005 à 13:06
bonjour a tous
je suis nouvelle sur le forum j'ai une question a poser je vous serez tres reconnaissante si vous me donner la reponse
alors, je travail sur un site asp sur la page ajouter.asp j'ai un formulaire qui comporte des champs parmi eux j'ai le champs image et un bouton "parcourir" je veux apres avoir selectionner la photo a vouloir ajouter en cliquant sur le bouton "ajouter" que cette photo se place sur le serveur
(je ne sais pas si je suis assez claire sur ce propos mais j'ai besoin de ce code au plutot

merci davance

43 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
20 oct. 2005 à 19:44
en gros ton problème est que, lors de la modification, les champs restent vide alors qu'ils devraient se remplir ?

On peut voir le code qui rempli ces champs ?

Nurgle
Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même ! (La Rochefoucauld)
0
perle007 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005
20 oct. 2005 à 21:29
bon bein c'est bon j'ai reussi a afficher les champs dans le formulaire en question chaqu'un en depondant du titre relatif

il me reste maintenant que j'active le bouton modification je veux dire par là que quand les champs serons afficher dans le formulaire l'utilisateur procédera a la modification il va modifier soit le titre soit le résumé soit le cops soit l'image ou tous ensemble
j pige pas beaucoup au fait ca me parait super dur et je ne sais pas par ou commencer surtt en ce qui concerne le champ image puisque dans l'enregistrement initial il se peu qu'il n'y ait pas de photo et lors de la modification l'utilisateur va ajouter une photo donc comment est ce que je vais faire bein j'ignore completement???et s'il y'avais déja une photo celle ci devra etre ecraser au niveau de la base de donnée et sur le dossier admin_files pour qu'elle soit remplacer par une nouvelle que l'utilisateeur va telecharger

s'il te plait j'ai grave besoin de ton aide moi et asp ca fait deux je ne le comprend pas

merci de m'aider,j'attend ta reponse stppppp
0
perle007 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005
23 oct. 2005 à 13:06
salut!!!!

stp j'ai vraiment besoin du code qui me servira a supprimer l'image s'il se trouve qu'il y'a une image et par la suite qu'il procede a l'upload et dans le cas contraire s'il n'y a pas de photo et que l'utilisateur veut uploader une qu'il fasse l'upload dirrectement

merci pour ton aide je serai tres ravie si tu m'aide encore une fois
merciiiiiiiii
0
Rejoignez-nous