Mon exe ne s'ouvre pas (pas de DLL)

jeg - 14 mars 2001 à 19:56
Spep Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2004 - 25 déc. 2004 à 11:47
Lorsque j'envoie mon exe sur Internet ou sur certains ordi, il ne s'ouvre pas, il manque une DLL.
Help
merci

8 réponses

Recherche sur ton ordi le nom de la DLL et fait un copier coller à coté de ton exe (ça à déjà fonctionné pour moi)
0
Merci beaucoup Mikax, sais tu comment sur une frmaccueil, faire pour qu'a chaque fois que je reviens dessus par des boutons retour une msgbox ne s'affiche qu'une fois (avec une form_activate et pas une form_load)
je pense à une boucle dans un module qu'en penses tu ? Merci en tout cas pour le reste
0
Une autre chose quel dll si je fais rechercher *.dll j'en ai pas mal etpuis après je la colle à coté de mon fichier
merci
0
y a sur internet un fichier que tu peux télécharger avec toutes les DLL nécéssaires pour les
applications VB.il fait +-1mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup have a nice day
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Lorsque j'envoie mon exe sur Internet ou sur certains ordi, il ne s'ouvre pas, il manque une DLL.
Help
merci
0
cs_JuJu Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
12 févr. 2002 à 12:00
Hello Dévloppeur !!!

Mon prob a moi, c que meme quand je met la dll et l ocx ds la dossier de l'app, sa marche toujours pas! Et c'est vraiment un prob pour mon trojan qui utilise winsock !! ;)

Que dois-je donc faire ( j'essaie l'api, mais c'est de la me... !)
Alors, une autre solution ????

merci d'avance
@+++
JuJu-87
0
Spep Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2004
25 déc. 2004 à 11:47
Euh... c'est peut-être un peu bête ce que je vais vous dire, mais bon, je connais pas votre niveau, c'est peut-être ça : faut pas envoyer le *.exe tout nu comme ça sur le net, faut faire un programme d'installation, c'est surement des dll de vb qu'il vous manque, non ?
0
Rejoignez-nous