Chargement du xml

mailys6 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2005 - 1 oct. 2005 à 14:35
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 1 oct. 2005 à 15:21
Je travaille sur une gallerie dynamique pour une site. J'ai trouvé dans flashkod pas mal de petits exemples pour m'aider à faire ceci et je tiens déjà à remercier tout ceux qui ont bossé sur des galleries.
Seulement la gallerie que j'ai mis en place fonctionne en local mais pas sur un serveur.Visiblement c'est un problème de chargement du xml.
Je précise ce que j'ai :
Dans une première image j'ai du code qui récupère les données d'un xml qui contient mes noms d'album pour les insérer dans un combobox. Là je n'ai aucun souci, cela fonctionne.
Dans une deuxième image mon code récupère le premier item de mon combobox pour afficher par défaut le premier album. J'ai donc le code suivant :


XMLimage = new XML();
XMLimage.ignoreWhite = true;
UnAlbum = _root.LstAlbum.getValue(); //Récupération du premier item du combo
VarTxtAlbum = UnAlbum; //Affichage dans une zone de texte
XMLimage.onLoad = function(success){ //fonction de chargement du xml
if(success)
{
//Gestion de mon scroller dans lequel je met mes images
scroller._visible=true;
_root.scroller._x = 388;
_root.scroller._y = 180;
_root.scroller.setSize(320,350);
_root.scroller.setScrollContent("album");
_root.scroller.setStyleProperty("background",0xF48400);
gotoAndStop(32); // A l'image suivante je rafraîchit le scroller simplement
}
}
XMLimage.load("galerie/seven/"+ UnAlbum +".xml");


Je précise que le fichier xml est placé de la même manière en local que sur mon site. J'ai donc rajouté le test "if(success)" et là je me suis rendu compte en faisant des tests qu'en local "success" renvoyait true alors que sur le site, "success" renvoie false.
Quelqu'un voit-il une raison à ça ? Je cherche en vain depuis deux jours.
Merci d'avance

Mailys

1 réponse

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
1 oct. 2005 à 15:21
Salut

t'as verifier si

"galerie/seven/"+ UnAlbum +".xml"

renvoyé bien le bon nom ??

de plus essais avec l'url complette

http://www.domaine.com/xml.xml

++


Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
Rejoignez-nous