Diaporama

Lackedcactus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005 - 23 sept. 2005 à 19:23
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 25 sept. 2005 à 10:22
Bonjour,

Alors, en fait j'aimerais faire un bandeau comportant plusieurs photos et dont les images serait chargée dans une variable à la suite de l'autre pour éviter que l'animation ne soit trop lourde et qu'il n'ait pas trop de calques...
Le bandeau d'animation que je souhaite faire est comme celle du site http://www.grandsudreunion.org/

J'ai passé des heures sur le net pour chercher un éventuel tutoriel traitant de ce sujet mais je ne suis tombé que sur des explications vagues ou incomplètes... Si vous en connaissez un bon ou si vous savez comment réaliser ce genre d'animation, vous seriez vraiment sympa de me sortir de ce blocage.

Merci d'avance,
Denis le débutant.

1 réponse

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
25 sept. 2005 à 10:22
Lackedcactus
Ce sont les images qui s'affichent en haut avec un "fondu-enchainé" que tu veux faire ?
Dis-donc, pourquoi ce site en particulier ? Tu serais d'ici, toi aussi ?

Alise
from RunIsland
0
Rejoignez-nous