Vba

cs_ania Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 - 4 mars 2003 à 22:30
Pem13lw Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005 - 5 mars 2003 à 09:49
Comme je débute en programmation, j'ai commencé par ce que j'avais : VBA dans EXCEL ! C'est très bien ! Sauf que maintenant, je voudrais arrêter d'être obligée d'ouvrir EXCEL et de lancer des macros ! qq pourrait'il me dire comment compiler mon code ? Est-ce qu'il me faut absolument VB ? Et ou trouve't-on VB ? Je ne trouve que STUDIO.NET qui m'a l'air vraiment complexe, non ?
Help, help, help, s'il vous plait !!!

1 réponse

Pem13lw Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005
5 mars 2003 à 09:49
A ma connaissance, on ne peut pas compiler du code Excel. D'un autre coté, il est vraie que si tu débute Vb.Net peut te parretre deroutant par rapport à Vba. d'un autre coté, n'est-ce pas le moment pour passer à la vitesse superieur : la programmation objet ?

_________________________________________________
La seule chose que non avons à faire ici-bas c'est
choisir quoi faire du temps qui nous à été imparti !!!
0
Rejoignez-nous