CWnd pas déclaré

Résolu
cyber_securite Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2006 - 17 sept. 2005 à 16:48
cyber_securite Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2006 - 18 sept. 2005 à 01:04
Bonjours !!!



Je vous appel à l' aide car j' ai un souci...



Voici le petit bout de code que ne marche pas



//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

char szIdentite[]="Microsoft Word";

CWnd* pWnd = CWnd::GetDesktopWindow( )->GetTopWindow( );
CWnd *pWndWord = 0;
CString s,strWord;
while( 1 )
{
pWnd = pWnd->GetNextWindow();
if ( pWnd == NULL ) break;
pWnd->GetWindowText( s );
strWord=s;
if(strWord.Find(szIdentite)!=-1)
{
pWndWord = pWnd;
break;
}
}
if(pWndWord)
::PostMessage(pWndWord->GetSafeHwnd(),WM_SYSCOMMAND, SC_CLOSE, 0L );


//Tiré de http://c.developpez.com/faq/vc/?page=FrameWorkDivers#FindWindowDesktop

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



Or Dev c++ me dit que CWnd n' est pas déclaré !!!! (`CWnd' has not been declared)



Je pense que cela vient de Dev c++ du fait que je n' utilise pas Visual c++ de Microsoft !!!



Or je voudrais chercher toutes les fenêtres se trouvant sur mon bureau en utilisant Dev c++ comme compilateur.



Si vous pouviez m' aider ce serait vraiment sympa.



Merci infiniment... Bye...

3 réponses

cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
17 sept. 2005 à 17:05
Sinon sans MFC

J'pense que EnumWindows(WNDENUMPROC, LPARAM); peut te rendre service :o


if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
3
cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
17 sept. 2005 à 17:01
CWnd c'est typique MFC, donc Visual C++ donc pas DevCpp :)


if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
0
cyber_securite Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2006
18 sept. 2005 à 01:04
Merci beaucoup !!! C' est exactement ce que je voulais !!!!



Bye...
0
Rejoignez-nous