Suppression historique

reunionnais974 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 6 sept. 2005 à 15:39
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 7 sept. 2005 à 09:41
Bonjour;

je voudrais que dans l'historique IE il y est toujours la même page qui apparait. C'est à dire qu j'ai une page connection qui submit vers la page de connecté, ensuite j'envoie une requête SQL qui forward et reviens sur cette page de connecté. Dans l'historique IE il y a le nom de cette page (la requête).

Je voudrais qu'elle n'apparaissent pas.

Merci pour votre aide.

4 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 sept. 2005 à 16:28
Bonjour,
impossible (ou presque ) de toucher à l'historique.
par contre ce qui est expliqué n'est pas juste ?!?
ou alors je n'ai pas compris...
le php renvoie la réponse vers la page qui l'a appelé.
c'est donc que la requête est envoyée d'une autre page
que celle du "connecté".
seul (?) location.replace(nouvelle page')
permet de remplacer la page actuelle par la nouvelle dans
l'historique, la page actuelle n'étant plus accessible.
Cordialement. Bul. 
Site

[mailto:marcelBultez@Tiscali.fr Mail
]
0
reunionnais974 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
6 sept. 2005 à 22:11
je vais être un plus clair en plus j'utilise du JSP.


il y a la page de connection (connection.jsp) avec user password qui donne accé à la page d'Accueil (accueil.jsp).


Dans cette page d'accueil tu peux inserer des choses enfin c'est du dynamique en JSP (on va dire c'est comme le PHP ou ASP si tu connais pas le JSP) donc je clique j'inserts un nouveau user (admetton) sa lance une requête sur une page nommé Insert.jsp et une fois le user inserer dans la base cette page forward sur Accueil.jsp.

Donc dans l'hitorique j'ai Insert.jsp.

J'ai vu le location.replace("nom de la page") et j'ai du mal a m'en servir je pense que je devrais remettre les paramettre dans replace exemple location.replace("Accueil.jsp?Insert=Ok"). Comme ça je n'aurais que la page Accueil.jsp qui apparaitra dans l'hitorique puisque replace écrase par le nom de la page si j'ai bien compris son fonctionnement.

Ou j'ai pensé au IFRAME mais ca me donne le nom dans l'historique aussi.

Si j'ai mieux expliqué car dans ma société on a un site en jsp avec plein de requête derrier pour rendre le site dynamique mais dans l'historique on n'a qu'une feuille qui inedx.jsp. Alors que je visite ou nos client on 40aine de pages. (Et bien les dévellopeur n'ont pas le temps de m'expliquer).

Merci d'avance .
0
pymm Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005
7 sept. 2005 à 09:22
Il existe pas un truc du style history=0 ou -1 pour effacer l'historique ?
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
7 sept. 2005 à 09:41
location.replace("nouvelle page?p1=v1&p2=v2....");
ça devrait le faire. mais c'est bien la page actuelle qu'on ne verra
plus dans l'historique, pas la "nouvelle page" que l'on appelle.
le plus simple serait de ne pas avoir de page insert.jsp,
qui devrait pouvoir être supprimée ?

à pymm : je ne crois pas que l'on puisse agir sur l'historique.

Cordialement. Bul. 
Site[mailto:marcelBultez@Tiscali.fr Mail]
0
Rejoignez-nous