Envoi de fichier sur reseau lan

tekila_bandita Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 29 août 2005 à 21:50
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 30 août 2005 à 09:08
J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des fichiers sur reseau lan, via un script vbs...
Je ne sais pas comment l'on fait, et s'il faut avoir les privilèges admin, mais je recherche un SCRIPT VBS qui envoi un fichier à un poste en indiquant son ip...

Merci !

ps : ce code ne sera pas utiliser à auvais essient, il sera utile pour l'entreprise de mon beau pere qui ne se connait pas du tout en informatique...
j'aimerais un code sans déclarations du TYPE des variables...

RE MERCI!

;)

Il était une fois, tralalala.. .

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
30 août 2005 à 09:08
Il faut un client sur chaque poste afin de recuperer les fichiers sinon tu ne pourra pas
ou alors de façon plus simple tu crée un dossier partagé sur chaque poste avec l'acces en lecture/ecriture de cette façon tu pourra copier avec un simple bat en utilisant le nom de la machine sur le reseau

ex: [file://Machine1/Shared/Ficher1.txt \\Machine1\Shared\Ficher1.txt]

@+


E.B.
0
Rejoignez-nous