Chargement - Déchargement de controle

Dreamfusion Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004 - 11 févr. 2003 à 19:26
Dreamfusion Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004 - 12 févr. 2003 à 01:59
Hello tlm,

J'ai un prob. de chargement et de déchargement de mes contrôles (n'importe lesquels) : en fait, je dois afficher des informations dans plusieurs textbox qui se chargent en fonction du nombre d'infos à affciher.
Mon prob. réside dans le fait que quand je dois afficher d'autres infos, je dois décharger ces contrôles et les recharger ensuite (en cas qu'il y ait moins ou plus d'informations que la précédente sélection).
Ce qui fait un truc comme ça :

'Décharge auparavant
for i = 1 to Total
Unload MonControle(i)
next i
.......
.......
....... // CODE
.......
......
......
'Charge
for i = 1 to Total
Load MonControle(i)
next i

Bref, mon prob. est : Impossible de décharger dans ce contexte. Alors que tout semble sans probleme. En effet, tous les controles se chargent 1 fois, et donc pour une autre sélection, ils doivent se décharger pour etre reremplis par la suite mais ça me met cette erreur. Comment faire ?

1 réponse

Dreamfusion Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004
12 févr. 2003 à 01:59
Impossible de décharger mes controles alors que tout correspond : les indices, les boucles... bref meme pas à pas a l'execution, je vois pas pkoi ça couille.... si qq'un peut m'aider.
0
Rejoignez-nous