Ouvrir plusieurs fichiers texte pour traitement et classement dans 1 bdd

The_Caveman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2005 - 14 août 2005 à 12:35
jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 - 15 août 2005 à 12:42
bonjour je suis plutôt nouveau sur ce site et je l'utilise depuis un certain tempts depuis qu'on ma demandé de creer une programme dans l'entrepise ou je fais mon stage. Il s'agit en fait de classer plusieurs donnees provenant d'un fichier texte et d'enregistrer tout ceci dans une base de données access. J'arive a ouvrir le fichier texte a extraire le necessaire et de faire un traitement dessus par contre mon chef ma demandé s'il y a une possibilité d'ouvrir plusieurs fichiers d'un coup et de les traiter l'un apres l'autre et ceci a partir d'un fenetre parcourir ou browse enfin c'est la même chose pour le moment je n'arrive qu'a selectionner et ouvrir une seule fichier.

si vous pourriez m'aider ca serait genial
merci en avance

3 réponses

cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
14 août 2005 à 13:05
Salut. Comment fais-tu actuellement pour sélectionner le fichier ? Avec une filelistbox ou un commondialog ?

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup !?
0
The_Caveman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2005
15 août 2005 à 12:23
en ce moment j'utilise un fichier que j'ai trouvé sur ce site même je sais pas s'il y a de manière plus simple si vous me dites de tout refaire il y a pas de problème je suis ouvert a tout suggestion. Le fichier que j'utilise en ce moment s'appele SelectFile.ocx c'est 1 controle active X le code que j'utilise pour recuper le fichiers est la suivante:

je ouvre la forme en format designe je trace la taille du rectangle et puis j'utilise ceci (en ce moment j envoi le path du fichier dans la caption du form)

Me.Text = SelectFile1.FileName

je pense qu'il doit y avoir d'autre solutions par contre je n'ai aucune idee lesquelles

merci en avance pour l'aide
0
jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 27
15 août 2005 à 12:42
Bonjour,

J'ai déposé une source à cette adresse :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=31337

C'est un éditeur de texte multipages, qui permet d'ouvrir plusieurs
fichiers, de les modifier et les enregistrer. C'est peut-être la
solution à ton problème ??



jpleroisse





Si celà te convient, clique réponse acceptée
0
Rejoignez-nous