Comment faire un graphe

soumia2022 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006 - 6 août 2005 à 19:27
jlen100 Messages postés 1606 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 7 août 2005 à 16:10
Je veux faire un graphe et je ne sais pas comment ,le faire dans une form en delphi .
donc je veux savoir une statiustque sur, un diagramme .
Merci pour tous .
amrani .
avec tous mes profant de respect .

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2005 à 19:40
tu appelles quoi par faire un graphique ? tu peux ajouter une image si tu veux c'est facile meme pour moi tu dois avoir une icone image tu fais un rectangle avec sur ta form et apres avec l'inspector tu as une option pour mettre une image bitmap avec un parcourir et un load comme boutons.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2005 à 19:53
En programme (le language par lui même je suis pas encore opérationnel en Delphi) par contre pour les idées pas de soucis enfin je crois
0
cs_sim51 Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 2
6 août 2005 à 23:16
Salut,

Tout d'abord avant de répondre à ta question, je voulais te dire
qu'ava,t de poster son message il est fortement conseiller de se
relire, ce qui évite les fautes de frappes et autres car je ne comprend
pas ça : je veux savoir une statiustque et aussi ça amrani .

avec tous mes profant de respect.

Sinon pour répondre à ta question, il faudrait que tu nous dise ce
que tu entends par un graph, si c'est un graph d'une fonction, ou un
graph tel que un histogramme, un camembert... car pour cela il existe
un composant.

Donc affine ta question et on te répondra.


N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!
0
Utilisateur anonyme
7 août 2005 à 02:18
Sim ca arrive à tout le monde d'avoir un coup dans le nez après un petit verre de 51 alors il faut être indulgent. Sinon je me demande si ce n'est pas un problème de dents (une petite douleur?). Bon trève de plaisanterie je suis d'accord avec SIM. Tu veux faire quoi : genre tu as la fonction f(x)=x+2 et tu veux faire tracer la courbe sur une Fomr2 ou un truc de ce style (tu créer un graphe et il s'affiche) ou plutôt mettre un dessin ou une photo ou un diagramme provenant d'Excel ???????


Sinon une petite remarque au concepteur du Forum : ca serait sympa d'inclure une petite correction automatique d'orthographe et de grammaire avant la validation des messages???? Voila un challenge interessant. Je dis ca car je fais des fautes aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_sim51 Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 2
7 août 2005 à 15:41
Re,
Francky, tu sauras que pour créer un correcteur d'orthographe et de grammaire ba c'est vachement compliqué et encore plus pour un site web, c'est pour cela qu'avant de poster un message il est demandé de se relire, de plus le webmaster a autre chose à faire comme corriger les bugs à cause du passage en .net 2.0
Sinon soumia si tu veux créer un graph d'une fontion je te conseille d'allé voir une de mes sources qui se nomme graph d'une fonction, si tu veux créer des histogrammes etc il existe un composant pour le faire ( je crois qu'il se nomme Tshap ou Tsharp ) mais je ne l'ai jamais utilisé désolé, alors s'il y a un connaisseur qu'il se dénonce lol, si c'est simplement pour mettre une image ( mais vu ta question je ne pense pas que ce soit cela contrairement à se que pense francky ) ba il existe le composant Timage.
Bonne continuation.



N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!
0
jlen100 Messages postés 1606 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 13
7 août 2005 à 16:10
salut,

il existe aussi le composant Teechart qui offre toute une gamme de graphes

bonne prog
0
Rejoignez-nous