Textout en c#

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Bonjour tout le monde,
Je suis en train de manipuler les picturebox en c# et je me trouve devant un probleme. J eplace differentes positions en cliquant sur ma carte (chaque position est enregistree dans une base de donnees et est constituee de ses coordonnees x,y et d'un numero attribue). Ensuite j'affiche bien cette nouvelle position sur la carte mais je n'arrive pas a afficher le numero qui lui est associe dans la base de donnee. En fait je ne sais pas comment faire l'equivalent du pDC->Textout sur une picturebox en c# .

Quelqu'un pourrait il m'aider?

--- Moucave , petit singe au pays du c# ---

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Si tu veux dessiner une chaine de caractére c'est la méthode Graphics.DrawString( ... )
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J'ai un mechant bug, je ne vois pas d'ou ca vient. Voici mon code si quelqu'un pouvait m'aider:

Bitmap bmp =
new Bitmap(pictureBox_map.Image, pictureBox_map.Image.Size);
pictureBox_map.Image.Dispose();
//liberation des ressources
Graphics g = Graphics.FromImage(bmp);
Pen pen =
new Pen(
new SolidBrush(Color.Black));
g.DrawRectangle(pen,
int.Parse(row["x"].ToString()),
int.Parse(row["y"].ToString()),5,5);

string drawString = "5";
System.Drawing.Font drawFont =
new System.Drawing.Font("Arial", 16);
System.Drawing.SolidBrush drawBrush =
new System.Drawing.SolidBrush(System.Drawing.Color.Black);
System.Drawing.StringFormat drawFormat =
new System.Drawing.StringFormat(StringFormatFlags.DirectionVertical);
g.DrawString(drawString, drawFont, drawBrush,
int.Parse(row["x"].ToString()),
int.Parse(row["y"].ToString())-5, drawFormat);
drawFont.Dispose();
drawBrush.Dispose();
g.Dispose();

SolidBrush mySolidBrush =
new SolidBrush(Color.Red);
g.FillRectangle(mySolidBrush,
int.Parse(row["x"].ToString()),
int.Parse(row["y"].ToString()),5,5);
pictureBox_map.Image = bmp;

--- Moucave , petit singe au pays du c# ---
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Oups c'est bon ca marche. Dans l'empressement je ne l'avais pas bien positionne. MERCI Lutinore

--- Moucave , petit singe au pays du c# ---
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Je pense que tu va devoir optimiser tout ca : )
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Oui pour l'optimisation mais je le ferai une fois que ce sera fonctionnel.
@+
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