Creation de DLL

syltouille Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 - 20 janv. 2003 à 15:09
Nico23121987 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2003 - 12 août 2003 à 17:00
Bonjour a tous les vbfrancais j'espere que vous avez pase de bonne fete et que vous etes repartis en ce debut d'annee 2003 pour une belle annee de code et de Visual Basic.
Les presentaion faites mon probleme du jour et que j'aimerais savoir comment creer une DLL avec VB.
Alors si vous avez des sites a me donner ou n'importe quoi un bout de paim ou un peu de chocolat je suis preneur (mais je preferais savoir faire une DLL quand meme)
Voila ben je remercie tous ceux qui pourront m'apporter ne serais ce qu'une petite reponse et puis a tous les autres je leur passe quand meme le bonjour ! MERCI !

2 réponses

clementio Messages postés 432 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 1
20 janv. 2003 à 19:47
Voici un lien vers une source très simple que j'ai faite: un convertisseur Francs-Euros.

Cette source somme toute très banale utilise une DLL que j'ai aussi créée (c'était justement ma première DLL).

Donc je pense qu'avec cet exemple assez simple, tu devrais t'en tirer.

Elle se trouve ici:
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5304

Voilà,

Clm
0
Nico23121987 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2003
12 août 2003 à 17:00
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous les vbfrancais j'espere que vous avez pase de bonne fete et que vous etes repartis en ce debut d'annee 2003 pour une belle annee de code et de Visual Basic.
> Les presentaion faites mon probleme du jour et que j'aimerais savoir comment creer une DLL avec VB.
> Alors si vous avez des sites a me donner ou n'importe quoi un bout de paim ou un peu de chocolat je suis preneur (mais je preferais savoir faire une DLL quand meme)
> Voila ben je remercie tous ceux qui pourront m'apporter ne serais ce qu'une petite reponse et puis a tous les autres je leur passe quand meme le bonjour ! MERCI !

Jen sais rien je cherche jespere ke ma reponse ta fait plaisir LOL
msgbox("Fuck lol ca fe chier jyarrvie po")
0
Rejoignez-nous