Probleme avec le spreadsheet

nykauss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2003 - 16 janv. 2003 à 10:58
ptileo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005 - 8 mars 2005 à 13:24
slt,
j'aurai voulu savoir comment faire pour charger une feuille excel dans un spreadsheet se trouvant sur une userform?!?
Merci d'avance. :-=)
A voir également:

2 réponses

mairechris Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2003
28 mars 2003 à 17:12
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> slt,
> j'aurai voulu savoir comment faire pour charger une feuille excel dans un spreadsheet se trouvant sur une userform?!?
> Merci d'avance. :-=)
utilise xmlurl et indique le repertoire de ta feuille excel
userform.spreadsheet.xmlurl (repertoire complet)
bon courage
mairechris
0
ptileo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005
8 mars 2005 à 13:24
j'ai un p'tit soucis sur le spreadsheet... Tout fonctionne en VBA sous excel.. mais je voudrais migrer mon applis en VB. ....




[....]

'------------------------------------------

' PLANNING : spreadsheet pour lien excel


'-----------------------------------------



Lefic2$ = "d:\plan" & lejour$ & "_" & lemois$ & "_" & lan$ & "SAU.xml"

'-----------------------------

'sauvegarde sur disque 1/3

'-----------------------------

' Lefic3$ = "d:\plan" & lejour$ & "_" & lemois$ & "_" & lan$ & "SAUH.xml"

X = Dir(Lefic2$)

If X <> "" Then

Me.PLANING.XMLURL = Lefic2$

Else


=> Message d'erreur :

impossible d'importer les données... vérifier le chemin d'accès et patin couffin...

le meme code fonctionne nickel en VBA .....



i need help !!!!

(j'ai essayé l'adressage de type file:///repertoire//fichier.....) même résultat ....

pouvez-vous m'aider ?


ptitleo
0
Rejoignez-nous