Numéroteur téléphonique et voix préenregistrée. [Résolu]

cs_PHIL63 76 Messages postés dimanche 9 février 2003Date d'inscription 10 août 2010 Dernière intervention - 4 juil. 2005 à 20:36 - Dernière réponse : cs_PHIL63 76 Messages postés dimanche 9 février 2003Date d'inscription 10 août 2010 Dernière intervention
- 6 juil. 2005 à 06:00
Bonsoir à tous,
Existe t'il un composant permettant de numéroter (ou de prendre un appel) qui pourrait envoyer un flux audio.
Je m'explique, le composant fait le numéro, après que la personne ai décroché à l'autre bout de la ligne le logiciel diffuse un message pré-enregistré.
Je sais, c'est pas simple .

Philippe DROUET
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
roud59 103 Messages postés jeudi 16 septembre 2004Date d'inscription 26 juillet 2007 Dernière intervention - 5 juil. 2005 à 10:38
+3
Utile
Bonjour Philippe

Télécharge (gratuit) Turbo Power Async Pro à l'adresse http://sourceforge.net/projects/tpapro/
Dans le pack, il y a un compo TApdTapiDevice qui, s'il est connecté à un modem vocal, permet de décrocher, d'appeler un numéro, de lire un fichier wav et de l'envoyer au modem ou d'enregistrer le correspondant dans un wav (genre répondeur enregistreur).
Il y en peux-être d'autres mais j'utilise celui la qui fonctionne très bien.

Roud59
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de roud59
cs_PHIL63 76 Messages postés dimanche 9 février 2003Date d'inscription 10 août 2010 Dernière intervention - 5 juil. 2005 à 18:14
0
Utile
Bonsoir roud59,
J'ai déjà testé ce composant cet apprès midi, mais il semble que le modem de mon portable ne soit pas compatible "vocal" et sur une autre machine j'ai droit tout bonnement à une erreur "xxxxx a généré une erreur et va être fermé...." mais là, il manque peut être un pilote.

Merci quand même.

Philippe DROUET
Commenter la réponse de cs_PHIL63
roud59 103 Messages postés jeudi 16 septembre 2004Date d'inscription 26 juillet 2007 Dernière intervention - 5 juil. 2005 à 18:49
0
Utile
Si ton modem n'est pas vocal tu as une erreur quand tu mets EnableVoice (de mémoire) à true. D'autres parts, il faut que le driver soit installé. Bon courage !

Roud59
Commenter la réponse de roud59
cs_PHIL63 76 Messages postés dimanche 9 février 2003Date d'inscription 10 août 2010 Dernière intervention - 6 juil. 2005 à 06:00
0
Utile
Bonjour,
Je vais voir ce que je peux faire au niveau du pilote, mais j'ai peu d'espoir car la machine sur laquelle doit tourner le logiciel est une IBM et le modem est interne .

Merci encore pour tout ces renseignements.

Philippe DROUET
Commenter la réponse de cs_PHIL63

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.