Je débute complétement

phpdiscover Messages postés 36 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005 - 30 juin 2005 à 15:15
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 30 juin 2005 à 20:35
Bonjour , voila je suis étudiant en bts iris et actuellement je suis en stage . On ma demander de rentrer dans une base de données un fichier xml . Le probleme c'est que je n'ai aucune connaissance du langage sql alors j'aurai voulu savoir si c'était faisable et si oui est-ce que c'est dure d'apprendre se langage et de developper sous oracle ?


cordialement php discover

5 réponses

cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
30 juin 2005 à 15:56
SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un

langage de définition de données.il ne permet pas de faire des
interfaces et n'est pas vraiment un language comparé à d'autres . mais
ca reste du scripting .



Quel language, tu vas utiliser ?? php comme ton pseudo l'indique ou Developer pour Oracle ou autres ??



pour ta question concernant l'insertion d'un fichier dans une base de
données , Oui c'est faisable ! (enfin si j'ai bien saisi la question ;))
0
phpdiscover Messages postés 36 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005
30 juin 2005 à 16:04
En fait j'ai créer mon fichier xml avec du php Mais normalement je dois utiliser oracle pour ma base de donnée et vu que tout et nouveau pour moi (a la base j'ai appris le C , le C++ et le java ) . ça fait que j'ai plein de donnée qui arrive en très peu de temps et je comprend pas tout . Mais oui ma question est bien si on peu inserer un fichier dans une base de donnée voir même créer le fichier de paramètre a partir de ce fichier . (je sai pas si je sui assez clair et je m'enmêle pas les pinceaux)