Vb6

essendoubi Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 24 déc. 2002 à 11:06
essendoubi Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 25 déc. 2002 à 15:32
bonjour, je voudrai savoir est-ce les codes sources de visual basic proposés pas vbfrance, peuvent-être executer avec vb6?
pour quoi la plus part des sources proposés sont nuls ou érronnés et est ce que les responsables du site font un contrôle ou pas, merci a vous

8 réponses

Ktb Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 1
24 déc. 2002 à 12:23
Avant de dire que la plupart des sources de Vbfrance sont nulles (y'en a plus de 5500 quand même) tu ferais bien de nous faire part de tes créations ! C'est facile de critiquer !
D'autre part sauf les sources VB.net, les autres marchent toutes sous VB6.

Je suis sûr que les admins seraient ravis que tu leur proposes ton aide :)
@+ KtB
"En littérature, le plus sûr moyen d'avoir raison c'est d'être mort." (V. Hugo) Aucun rapport avec VB mais pas mal, non ?
0
PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007
24 déc. 2002 à 13:21
Si tu as un problème de téléchargement de sources envoie moi un message
http://www.vbfrance.com/ecriremsg.aspx?ID=1643
en me précisant le no de la source qui pose problème.

Toutes les sources présentes sur le site sont ouvrables avec VB6 sauf mention contraire de l'auteur.
Il n'y a que les sources .Net qui font exception à cela.
@+
0
essendoubi Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007
24 déc. 2002 à 17:03
je peux télécharger tous les codes, mais lors de l'exécution, chaque fois y'a un beug, exple: biblio non trouvable, api non trouvable...
c'est quoi au just .net, est ce que c'est la nouvelle version proposée par microsoft de visual basic?
0
essendoubi Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007
24 déc. 2002 à 17:07
j'ai des codes de vb6 mais spécifique a des sociétés, je peux pas les posés, je m'execuse du thérme nul, mais c'est vrai pour certains sources
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007
25 déc. 2002 à 00:51
en ce qui concerne les pb dont tu parles, il s'agit de tous les pb de déploiement que l'on a sous windows ! :-)
Pour les api, il se peut qu'il y ait des erreurs si l'os ne correspond pas avec celui pour lequel a été fait le prog (pour le savoir demande le à l'auteur).
Pour les bibliothèques, il se peut que tu n'es pas installé entièrement vb ou alors que tu ne l'ai pas mis à jour avec les Service Packs, cela peut être la raison pour laquelle la source ne fonctionne pas.
Dans tous les cas, si tu n'arrives pas à faire fonctionner une source, tu peux demander à l'auteur de t'aider. Dépose un commentaire à une source en exposant tes problèmes.

En ce qui concerne .Net, il s'agit en fait d'une nouvelle technologie développée par Microsoft et en ce sens là, il est impossible de t'expliquer de koi il s'agit en qques lignes. Pour t'informer, va directement à la source (le site de microsoft) ou tu peux aussi lire le dossier Vb.Net migrer ou ne pas migrer rédigé par Richard Clark.
http://www.vbfrance.com/vbnetrc.aspx

Voilà @+
0
Ktb Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 1
25 déc. 2002 à 01:03
Je suis en effet d'accord que certaines sources ne sont pas très utiles (du genre générateurs de MsgBox, convertisseurs EURO). Mais si tu veux avoir de bonnes sources, regarde les classements par notes. Et essaie de faire un effort avec l'orthographe, c'est un peu pénible à lire, stp.
@+ KtB

"En littérature, le plus sûr moyen d'avoir raison c'est d'être mort." (V. Hugo) Aucun rapport avec VB mais pas mal, non ?
0
essendoubi Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007
25 déc. 2002 à 11:15
merci de votre gentil message, le français c'est pas ma langue natale, l'important ds tout ça c'est que vous l'avais compris ok
0
essendoubi Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007
25 déc. 2002 à 15:32
merci a vous
0
Rejoignez-nous