Visual studio 2005 beta 2

norman bates Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 9 juin 2005 à 19:27
norman bates Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 10 juin 2005 à 06:52
Bonjour tout le monde,

Lors des dev days 2005, il y avais une session d'architecture avec visual studio 2005, et je souhaite savoir sur quelle version celà sera t'il édité

mon autre question est que j'ai eu la version beta 2 de visual studio team et je n'arrive pas à l'installer enfin la version serveur rien à faire et en prime le sql serveur ne s'installe pas sur mon pc y a t'il des gens qui ont eu ce problème et quelqu'un a t'il réussi à travailler sur la version beta 2 team ?

Merci d'avance


www.cortexinformatic.com
dévelopement d'un logiciel de finance
membre du programme empower de microsoft

2 réponses

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
9 juin 2005 à 21:33
Salut,

Normalement la présentation se basait sur des versions "pre-beta2". Je veux dire par là que c'était presque la beta 2.

Pour ce qui est de SQL2005 je crois qu'il y a un pb et qu'il faut l'installer séparement. (Les dernières betas ont toutes générés des erreurs à l'install de SQL2005 chez moi, mais j'utilise encore SQL 2000 pour le moment donc je ne saurai pas te dire la marche à suivre). Normalement si tu l'installes à part, ca marche. (L'erreur d'instalation de SQL 2005 pendant l'installation de Whidbey ne pose pas de pb pour le fonctionnement de la Beta2 de VS2005. La preuve, les sites CodeS-SourceS tournent )

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
norman bates Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
10 juin 2005 à 06:52
Salut nix,


Je te remercie de l'info, sinon je vais faire la base en sql 2000 et quand la version finale me sera envoyé via mon offre msdn je ferais la migration, parce que ca me tracassais car je souhaite faire en asp 2.0 un blog pour ma dulciné je vais utilisé le web development express en attendant la version finale


www.cortexinformatic.com
dévelopement d'un logiciel de finance
membre du programme empower de microsoft
0
Rejoignez-nous