Mes premiers pas en php

thebigabdo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 - 3 juin 2005 à 21:08
Vin Gazoil Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2006 - 3 juin 2005 à 21:39
bon je vous remercie de m'aider de fair mes premiers pas dans la language php,car je veux realiser une formulaire composer de :
Nom ou Nickname:
Niveu d'etude:
adresse messagerie:
message:

et une botton pour envoyer et cancel
je sais bien de fair cette page en html,mais je sais pas comment compiner avec cette page et une script php,aussi j'ai aucun script.
je vous demande de m'aider a realiser une script php et me montrer tt les etapes pour que cete page soit interactive.
avec tt mes remerciement

1 réponse

Vin Gazoil Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2006
3 juin 2005 à 21:39
hello !

en fait je te conseil de lire un bon tutoriel car on ne peux pas tout t'apprendre comme ça comme par magie.voici un site avec bon tutoriel : www.phpdebutant.org le sommaire est dans une frame sur la droite. et si tu as un soucis viens poser ta question ou exposer ton problème. bonne lecture et bonne soirée
0
Rejoignez-nous