Composante VBA

guyaux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2002 - 2 déc. 2002 à 06:21
guyaux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2002 - 2 déc. 2002 à 22:44
J'ai écrit un petit utilitaire en VBA pour Word (le module est dans le fichier word) qui fonctionne très bien chez moi.
Mais, il ne veut pas fonctionner sur un autre ordinateur. Manifestement les composantes nécessaires pour exécuter du VBA ne sont pas présentes.
Après plusieurs essais d'installation de modules à partir du disque Office, je craque !!!
Que faut il installer exactement comme module (à partir du CD) et que faut-il paramétrer dans Office ou Word pour que mes macros puissent s'exécuter sur n'importe quel PC ???
En fait, que faut-il que je dise à mon pote pour qu'il puisse utiliser mon fichier Word (contenant 1 module VBA);

Merci,
Pierre

2 réponses

Vbsupernul Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2004
2 déc. 2002 à 08:45
Est-tu sûr d'avoir à chaque fois utilisé la même version de Word?
@+
Vbsupernul (tout le monde le sait maintenant... c'est malin :sad) )
0
guyaux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2002
2 déc. 2002 à 22:44
Absolument ...
De chaque côté on a un office 97.
Il semblerait que du côté de mon pote Word ne veuille pas laisser les macros s'exécuter ... comme s'il ne trouvait pas la composante VBA nécessaire pour l'exécution du script. D'après ce qu'il me dit, il a même le menu "outils->macro", mais a chaque tentative d'exécuter les macros, Word dit qu'il n'a pas ce qu'il faut pour exécuter le script ...

Ha au fait, j'utilise dans mon script des objets VBscript comme les FileSystemObjet
Est ce là le problème ??
0
Rejoignez-nous