[ACCESS] Création d'un état avec un tableau croisé

306xshdi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 - 6 mai 2005 à 18:51
306xshdi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 - 7 mai 2005 à 22:48
Bonjour,
Je créé une base de données sous access pour gérer un championnat de tennis. Tant bien que mal, j'ai réussi à faire tout ce que je voulais mais je bute sur la création auto d'un état avec un tableau croisé pour afficher les résultats des matchs déjà joués et les matchs restants à faire.
J'ai créé sous excel l'état que je voudrais pour que vous compreniez bien:

Je voudrais que ce tableau soit créé à partir ce cette table:

Bien-sûr, l'état devra se ré-actualiser lorsqu'il y aura des nouvelles données dans la table.
Merci d'avance pour votre aide car là je bloque complétement.
A+

2 réponses

306xshdi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007
6 mai 2005 à 18:56
Zut mais images ne se sont pas affichées !
Je retente ma chance

Je créé une base de données sous access pour gérer un championnat de tennis. Tant bien que mal, j'ai réussi à faire tout ce que je voulais mais je bute sur la création auto d'un état avec un tableau croisé pour afficher les résultats des matchs déjà joués et les matchs restants à faire.

J'ai créé sous excel l'état que je voudrais pour que vous compreniez bien:

Je voudrais que ce tableau soit créé à partir ce cette table:

Bien-sûr, l'état devra se ré-actualiser lorsqu'il y aura des nouvelles données dans la table.
Merci d'avance pour votre aide car là je bloque complétement.
A+


PS: Désolé !!!!! Dans le premier message, je me suis vraiment compliqué la tâche !!!!! Milles excuses !!!!
0
306xshdi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007
7 mai 2005 à 22:48
Bon, ben mes images, elles apparaisent puis après elles disparaissent. C'est magique !!!

Re-voici donc le tableau que je souhaite obtenir dans état (je suis en train de penser qu'il faudrait peut-être passer par un sous-formulaire....)

Et ce tableau devra être obtenu à parit de cette table

Maintenant que j'ai remis à jour les images j'espère que quelqu'un pourra me mettre sur la voie !!!!
A+
0
Rejoignez-nous