Problème en réalisant ma call liste , qui peut m'aider?

kobejul08 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005 - 2 mai 2005 à 09:18
kobejul08 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005 - 2 mai 2005 à 12:08
Voici le début de ma call liste quelqu'un pourrait me raiguiller sur le droit chemin?
Merci d'avance

'Private Sub Form_Load()

'Call Liste(Type:=Copieur)
'Call Liste(Type:=Imprimante)
'Call Liste(Type:=Fax)
'Call Liste(Type:=Plotter)
'Call Liste(Type:=Solution)
'Call Liste(Type:=photo)
'Call Liste(Type:=Scanner)

'End Sub

'Private Sub Liste_Change()

'If cmbProduit.Value = "Copieur" Then
' For i = 1 To Range("A1").End(xlDown).Value
'Dim ListeCopieur As String
'ListeCopieur = Workbooks("Copieur").Sheets(<WBR>"Feuil1").Cells(i, 1).Value
'cmbMachine.AddItem "" & ListeCopieur
'Next
' End If
'End Sub

4 réponses

jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 27
2 mai 2005 à 11:48
Je ne comprend pas ton code, mais quand à Call (mot qui n'est pas bligatoire), il set à lancer une procédure que tu as créée. Par exemple:

Private Sub Liste()
ici le code
End Sub

Cette procédure peut être lancer par une autre procédure Exemple

Private Sub Form_Load()
Call Liste ( où Liste tout court)
End Sub

La procédure Liste sera exécutée. Voilà, j'espère que cela peut t'aider à modifier ton code.

jpleroisse
0
kobejul08 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005
2 mai 2005 à 12:00
Merci ,

je suis pas tres clair en fait ce que je veux c'est appeler le code pour remplir une combolist en fonction du produit choisi!!

'Private Sub Liste_Change()

'If cmbProduit.Value = "Copieur" Then
' For i = 1 To Range("A1").End(xlDown).Value
'Dim ListeCopieur As String
'ListeCopieur = Workbooks("Copieur").Sheets(<WBR>"Feuil1").Cells(i, 1).Value
'cmbMachine.AddItem "" & ListeCopieur
'Next
' End If
'End Sub


je voulais répéter ça pour chaque produit mais comment faire alors ??
Dans ma première cmbProduit j'ai 7 types de produits qd je séléctionne copieur par exemple je veux que ma cmbMachine affiche tous mes copieurs!!
Est un peu mieux clair ??

Merci de votre patience -)
0
jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 27
2 mai 2005 à 12:06
Je dois m'absenter pour l'instant, j'essayerai de trouver une solution quand je rentrerai, mais d'ici là quelqu'un l'aura peut-être déjà résolu.

jpleroisse
0
kobejul08 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005
2 mai 2005 à 12:08
Merci si ce n'est pas résolu et que tu as le temps ça serait gentil merci
0
Rejoignez-nous