Effacer des fichier images apres avoir fait une capture d'image via une camera.

stephkaiser Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005 - 2 mai 2005 à 09:29
bilboleretour Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 21 févr. 2006 à 09:26
Salut

Je me trouve devant un petit probleme.
Voila j'ai une camera avec connection Fire-Wire et je fais des captures d'images pour de la surveillance video. Je suis en visual basic.net .
J' enregistre donc cette image sur mon disc dur au format Bitmap et l'envoie dans une picturebox pour la traiter.
Le probleme c'est qu'apres utilisation de cette image je n'arrive pas a effacer de mon disque. Je fais File.Delete("nom du fichier") et on me retourne que ce fichier et en cours d'execution. Ceci est egalement valable si je change d'image dans la picturebox ou que j'utilise Picturbox.image = nothing avant d'essayer d'effacer le fichier.
Ayant 4 capture d'image a la seconde a faire ceci et un serieux probleme pour moi.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Stef

1 réponse

bilboleretour Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
21 févr. 2006 à 09:26
Bonjour,
je suis tres interessee pour savoir comment tu fais pour capturer tes iamges de ta camera firewire et pour les enreegistrer. Je dois programme aussi en visual basic .net. Je ne connais pas trop le c++ alors j attends beaucoup de toi pour mon stage!!
merci
0
Rejoignez-nous