Onglets et JScrollPane

Tyxav Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2005 - 30 avril 2005 à 08:52
Tyxav Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2005 - 4 mai 2005 à 19:57
Je cherche un moyen d'afficher un panneau à onglets verticaux dynamiques qui afficherait la cible sous le bouton sélectionné, comme pour la barre latéral de Netscape.
Petit exemple :
http://java.sun.com/products/jfc/tsc/sightings/S07/impress/AdminTool_ConnUserMon.jpg
Il doit exister un terme spécifique pour ce genre de composant malheuresement je ne l'ai pas trouvé.

En ce qui concerne le JScrollPane, je voudrais pouvoir changer le composant sans avoir à créer un nouveau JScrollPane. Je dois pouvoir y placer un JTree ou bien un JEditorPane. J'ai essayé de modifier le viewport, sans succès, rien ne s'affiche.

2 réponses

bloofi Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 2
2 mai 2005 à 21:00
pour tes onglets, t'a un setPlacement ou setOrientation qu'existe dans
ton JTabbedPane si jme rapelle bien... et comme valeur y doit yavoir
quelques variables statiques publiques dans JTabbedPane genre TOP ,
BOTTOM, LEFT ou RIGHT.
0
Tyxav Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2005
4 mai 2005 à 19:57
Effectivement, il y a un setTabPlacement qui permet de placer la barre d'onglets sur l'un des 4 bords du panneau mais ce n'est pas ce que je recherche, en fait je voudrais que le panneau vienne s'insérer entre les onglets, exactement sous l'onglet sélectionné.

Merci quand meme.
0
Rejoignez-nous