Reférences sous Access

Starec Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 - 27 avril 2005 à 12:34
AdilELHASSOUNI Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 27 avril 2005 à 13:43
Bonjour,

Je programme en VB6 ou VBA sous Access, suivant mes besoins (projet local sous Access et gros projets sous VB6). Mon soucis est que lorsque que l'on fait du vba sous access, on utilise des bibliolthèques (ex : DAO 3.6), hors lorsque l'on copie une base sous un autre poste, il faut recocher toutes les bibliothèques, contrairement à VB6, où tout se trouve sous l'empaquetage.

Quelqu'un serait-il comment faire pour que les bibliothèques reste dans la copie sans avoir à les recocher sous Access

Merci

Starec

1 réponse

AdilELHASSOUNI Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 1
27 avril 2005 à 13:43
Salut,
il faut que tu les coches toutes les deux(faire ref a ADO et DAO)
mais n'oublie pas de mentionner dans ton code la biblio que tu utilise par ce que recordset par exemple se trouve aussi bien sur ADO que DAO donc lors de la declaration des variable objet ne mets par Dim rst as Recordset
Parce que VB ou Access Utilisera La biblio situe au niveau haut de la boite de reference(prioprite)

Donc a la place declare tes variables du genre recordset
soit Dim rst as ADODB.Recordset
soit Dim rst as DAO.Recordset

J'espere que c'est ta reponse
Bonne chance
0
Rejoignez-nous