Animer un bulle de savon sous flash...

crik31 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005 - 22 avril 2005 à 14:45
crik31 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005 - 23 avril 2005 à 13:32
Salut tous le monde!

Ya pas longtemp on ma demander une affiche avec des bulle de savons...
Et maintenant je doit fair une anim flash dans le même esprit que l'affiche!!!
Est-ce que quelqu'un c'est comment les faire sous Flash parce que je souhaiterai faire changer le couleur dans la bulle... là comme ça j'vois pas trop comment faire sauf peut-être un porter différente bulle faite sous Photoshop mais c'est pas super chiant et compliqué.

Merci pour toute aide apportée.

2 réponses

cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
22 avril 2005 à 20:27
salut
tu n'es pas sur le bon forum ici c'est dédié au graphisme....
pour les question flash : http://www.flashkod.com/

l'idéale c'est de faire des bulles avec Illustrator : tu pourras ainsi importer direct le ".ai" dans flash ton dessin et exploiter les avantages de la vecto sous flash notament la gestion des teintes alpha .....

autre soluce c'est de dessiner tes bulle direct dans flash (c'est pas tres difficile ... )

ou alors tu enregistre t'as bulle dans un jpg avec un fond uni qui contraste avec la bulle
tu vectorise le jpg dans flash
cette derniere methode est pas forcément la plus fiable au nivo restitution....
prefere un dessin vecto tous de suite
a++
0
crik31 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005
23 avril 2005 à 13:32
Merci!
Tu viens de me filer un sacrée coup de main.
@++
0
Rejoignez-nous