Connect to Sql Serveur via script sql

cs_NuNu Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004 - 8 oct. 2002 à 14:54
cs_NuNu Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004 - 8 avril 2003 à 13:51
Bonjour,

Je voudrais tout simplement me connecter à 1 bdd sql serveur via un script sql.

Par exemple, aller ds l'analyseur de requêtes sql et écrire le script qui permet cette connexion.

Je pense que c'est possible car les boîtes de dialogues "Connexion" d'sql doivent bien l'utiliser.

Si qqn a déjà essayé, merci de me dire comment. J'en ai un peu marre de galérer...

remarque : j'ai trouvé un truc comme

"CONNECT TO my_serveur USER username" mais ça plante.

Merci.

~~~ NuNu ~~~
A voir également:

2 réponses

cma001 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2003
7 avril 2003 à 23:29
Salut,
Comprends pas vraiment ce que tu veux. Précises un peu ce que tu veux faire

@+
0
cs_NuNu Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004
8 avril 2003 à 13:51
Salut,

j'ai eu du mal à me comprendre aussi...

A cette époque, on avait besoin d'aller chercher des données se trouvant dans une table sur un autre serveur sql que celui sur lequel on avait la procédure stockée contenant le "SELECT...".

On pensait qu'il fallait d'abord se connecter, puis faire le "SELECT..."

Depuis, on a vu que c'était aussi simple (enfin presque) que de faire:

"SELECT * FROM NomServeur.NomBdd.Propriétaire.NomTable"

TOUT EN UN !

C'est cool qu'il y ait des personnes qui s'intéressent aux vieux messages. Merci et à plus.

~~~ NuNu ~~~
0
Rejoignez-nous